Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Messico e Nuvole 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Une aventure en italien dont j'ai appris l'existence sur le site de pinnacle,
les illustrations ont l'air terribles et le setting assez fun
le bon la brute et le truand vs Dinosaures
Quelqu'un en sait plus?
https://www.peginc.com/forum/viewtopic.php?t=47106

avatar
j'ai vu ça aussi et non j'ai aucune info là dessus, je sais pas pourquoi ça m'a surpris de voir un supplément original dans une autre langue que l'anglais... (Alors que je lisais le pdf de la campagne française xD)
Mais je suis intrigué maintenant, et ennuyé aussi parce que je n'ai pas envie d'apprendre l'italien pour lire du matériel deadlands supplémentaire! Dommage
avatar
c'est vrai que ça fait envi... et puis l'italien c'est un peu moins compliqué que l'anglais pour moi... bien que ça date un peu... Quelqu'un sait où le trouver ?
avatar
on peut le trouver en pdf ici  à 10euros
http://www.rapidejdr.fr/product/142711/DeadLands-Reloaded-Messico--Nuvole
Par contre,l'italien, pour moi c'est du latin .... Smiley
avatar
à quand une traduction ?  Smiley Smiley
avatar
il semblerait qu'ils veulent le traduire en anglais mais bon c'est pas sur.
avatar
Je l'ai acheté...
112 pages, règles spéciales pour spaghettiser encore plus deadlands, présentation des personnages emblématiques du genre, description des territoires plutôt désertiques,  scénar avec des illustrations noir et blanc old school, un peu à la Gustave doré avec un décor à la "monde perdu", alléchant.
Mais les traductions automatiques, microsoft word ou internet, c'est pas encore ça, pas mieux que l'anglais, alors que je pensais les langues plus proches. Je ne sais pas encore si je vais me lancer....