Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

The Cackler Graphic Novel 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Hello,
suite au succès du Kickstarter des comics book Deadlands, le premier numéro sur le Cackler est sorti. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il est accessible à tous. Bon, j'avoue que ça m'a carrément pas emballé, ni niveau dessins, ni niveau scénario mais bon, c'est pas très long à lire.
Le lien pour le DL direct: http://visionarycomics.com/wp-content/uploads/2015/04/Cackler-Issue-1-Kickstarter-Edition.pdf
avatar
J'ai bien aimé moi, même si le dessin m'a un peu perturbé au début, j'attends surtout de savoir qui est ce putain de Cackler. Il faut savoir que ce personnage est censé influencer de manière importante l'univers de Deadland (un avant et un après the Cackler en somme) et que Shane Hensley attend depuis des années de pouvoir raconter l'histoire.
J'ai participé au financement participatif et j'attends la suite avec une certaine impatience malgré tout.
avatar
Perso, je trouve le dessin au dessus de ce qu'on peut voir habituellement pour ce genre de production de commande, un trait nerveux, un peu à la Albuquerque(American vampire) matiné d'Ezquerra (the pilgrim) qui se marrie très bien avec ce genre de récit et reste lisible. même si un peu trop propret,
un Timothy truman aurait été parfait....
il y a le tpb dead man's hand qui est sorti recement

qui reprend les anciens one-shot deadlands commandable sur amazon.fr ou bookdepositary.com
avatar
Commandé Dead Man's Hand sur Amazon pour une 15aine d'€, fdp inclus, je vous dis ce que ça vaut quand je l'aurai lu (d'ici quelques semaines donc).
avatar
J'avais acheté les format numérique il y a quelques temps, c'était pas mal mais trop court à mon goût. Il y avait de bonne idée malgré tout. C'était une période où j'essayais de lire tout ce qui existait sur deadland. Je pense que The Cackler me plaira plus, parce que plus long et avec une histoire beaucoup plus intégrée dans l'univers. Les autres comics sont plus de l'ordre du one shot avec peu d'influence sur le monde.