Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cités de Golarion 12

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Univers

avatar
Six villes, pour d'innombrables aventures.
Pour certains aventuriers, les villes sont juste des endroits où se reposer après une aventure. Il est temps de montrer à vos joueurs que les villes sont aussi passionnantes (et dangereuses) que le plus sombre des donjons ! Chaque ville présentée dans ce livre s’accompagne d’une carte en couleur sur une page entière, d’un résumé de son histoire ancienne et contemporaine, du descriptif de ses relations avec les monstres et les pays voisins, des endroits les plus intéressants qu’elle recèle et de nombreuses amorces d’aventure. Ce sont des lieux idéaux pour jouer une Campagne Pathfinder !
Voici les villes décrites dans ce livre :
?    Cassomir, le berceau de la marine agressive du Taldor et la tanière d’étranges créatures souterraines.
?    Corentyn, une ville hantée en pleine déliquescence qui permet à l’empire diabolique du Chéliax de disposer d’un goulot d’étranglement par lequel passe tout le commerce de la mer Intérieure.
?    Ilizmagorti, le havre des pirates et le quartier général des mystérieux assassins des Mantes rouges.
?    Nisroch, la sinistre ville portuaire faite d’ombres et d’os, aux ordres des prêtres de Zon-Kuthon, le dieu sadique.
?    Trôneblanc, la capitale et le terrain de jeu des filles de Baba Yaga, la reine-sorcière.
?    Vigil, le bastion de la loi et du bien qui se dresse aux frontières de la civilisation et surveille le tombeau d’une liche ancestrale.

Voilà un supplément particulièrement alléchant.  Smiley Est-ce que quelqu'un l'a déjà lu en vo ?
avatar
Serait-il possible d'avoir un petit retour des premiers lecteurs du PDF ? Ce supplément me fait clairement de l'œil et j'aimerais en savoir plus !  Smiley
avatar
J'ai jeté un rapide coup d'oeil et la première lecture me semble intéressante. Les villes sont bien choisies et proposent des ambiances très différentes. Le supplément indique que l'on peut se procurer les plans de ses villes en plus grand format (en VO ) mais après avoir regardé la boutique je les n'ai malheureusement pas trouvés. J'aurai aimé avoir pack proposant le guide et les cartes mais ce que j'ai pour le moment pu lire me donne envie de jouer   
avatar
J'ai les cartes en VO, c'est du format A3 pour la taille.
avatar
J'ai les cartes en VO, c'est du format A3 pour la taille.
Rasend

Où est-il possible de les trouver stp ?
avatar
J'ai les cartes en VO, c'est du format A3 pour la taille.
Rasend

Où est-il possible de les trouver stp ?
Voltis

Pour ma part, j'ai direct commandé sur le site de Paizo, il y a 3 ans.
Mais si tu envois un mail à Eric de BBE au SAV, il peut éventuellement te le commander via la boutique BBE.
avatar
J'ai les cartes en VO, c'est du format A3 pour la taille.
Rasend

Où est-il possible de les trouver stp ?
Voltis

Pour ma part, j'ai direct commandé sur le site de Paizo, il y a 3 ans.
Mais si tu envois un mail à Eric de BBE au SAV, il peut éventuellement te le commander via la boutique BBE.
Rasend

C'est bon à savoir, merci !  Smiley
avatar
Perso je trouve se supplément décevant les descriptions sont trop sommaire
Bon je sais c’est une traduction
avatar
Je repose ici la question posée sur le CF du Conseil des Voleurs, tout le monde n'y mettant pas les piesd ^:
-> Ces villes sont-elles (ou seront-elles) le lieux de quelques campagnes Pathfinder (présentes ou à venir) ?
Dans l'affirmative, je me laisserai bien tenter ^^
Merci de vos réponses,
avatar
Je repose ici la question posée sur le CF du Conseil des Voleurs, tout le monde n'y mettant pas les piesd ^:
-> Ces villes sont-elles (ou seront-elles) le lieux de quelques campagnes Pathfinder (présentes ou à venir) ?
Dans l'affirmative, je me laisserai bien tenter ^^
Merci de vos réponses,
Alaster

Oui pour Trône blanc dans "Le règne de l'hiver" qui n'est pas encore sortis.
Corentyn est au Cheliax, "Le conseil des voleurs" se passe au Cheliax mais je ne sais si on se rend dans la ville dans les scénarios, par contre si tu habilles un peu les campagnes officielles, ça peut être utile.
Cassomir: Pour l'instant aucune campagne ne se situe au Taldor.
Vigil, Utile pour "La couronne putréfiée" AMHA.
Nisroch: Pas de campagne au Nidal pour le moment.
Ilizmagorti, peut être utile pour "Serpent skulls" et "Skull & shackles".
avatar
Merci pour cette réponse détaillée.
Y'a plus qu'a donc ^^
avatar
J'ai les cartes en VO, c'est du format A3 pour la taille.
Rasend

En meme tps la carte incluse ds l'ouvrage à la fin a sa légende est decale, les villes ne sont pas situées correctement sur la carte dans l'ouvrage traduit.