Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Notification nouveaux PDF disponibles 3

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Je vous fais un petit retour d'expérience sur le changement concernant la mise a disposition des PDF.
De mon côté aucun problème, je suis BBe sur son facebook, je passe régulièrement regarder les news sur le site et le forum, ... Du coup pour moi c'est plutôt cool, je n'attends plus des heures le PDF de Casus.
Cependant, j'ai plusieurs amis abonnés à CB et/ou ayant participé au CF deadlands, ils sont surement moins assidu que moi sur la recherche de news rolistiques et lorsque je leur ai dit "hé t"as feuilleté le pdf du dernier casus / la campagne deadlands ?" Ils ont plutôt fait la gueule de ne pas avoir eu un petit mail pour leur dire que c'était dispo.
Du coup, j'aurai tendance penser que pour éviter un mécontentement de certains clients, le top serait d'avoir un petit mail pour nous dire que l'on peut générer tel ou tel PDF.
Voilou  Smiley
avatar
+1 !  Smiley
D'habitude on recevait un email pour le nouveau CB en PDF, mais là, il n'y en a pas eu, c'est dommage...
avatar
En même temps on (moâ du moins) est n'est pô à qlq jours prêt! Smiley