Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Merci 8

Forums > Gnomes & liches

avatar
Il y a quelques années, je suis tombé par hasard sur le double CD plus scénario "Ambiance de jeu de rôles" édité par Black Book. À l'époque, on le trouvait sur un petit site (assez moche, désolé pour les nostalgiques), commandable par correspondance. Je me suis tout de suite dit que c'était une super idée, je l'ai commandé et je m'en sers régulièrement depuis.
C'était petit, conçis, pratique. tout bien quoi.
Ce n'est que depuis quelques mois que j'ai redécouvert Black Book, à travers Pathfinder (splendide campagne) et Shadowrun. J'ai vraiment apprécié la qualité de traduction, l'ambiance et la beauté des livres.
Et quand je vois le nombre de projet que vous avez (la bible (à dudule ?) 3.5, super idée !) je dois dire que je suis vraiment impressionné. BBE est vraiment devenu un des acteurs essentiels du jeu de rôle francophone et c'est tant mieux.
Voilà, c'était juste un message pour dire aux BBE : J'ai aimé tout ce qui est sorti de vos presses, donc si vous lisez ce forum, du fond de votre caverne pleine de maquettes et de textes à relire, j'aurais un seul message : On vous aime, continuez ! Smiley
avatar
Merki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: Smiley Smiley
avatar
lovelovelove
avatar
:cool: tank'ya Smiley
Et il falait que je te le dise, j'aime beaucoup ton pseudo :lol: (Bonjour Monsieur Paul !!)
avatar
Sexsexsex Smiley
combien de temps avant de me faire censurer ?? Smiley
avatar
Aucune chance t'as pas écrit bi** :cool:
avatar
Tu veux de la censure ? Attends je vais parler relectures Smiley
Ah et puis bit* (je peut l'écrire 0/1) aussi ^^
avatar
j'aime beaucoup ton pseudo :lol: (Bonjour Monsieur Paul !!) Grand Strateger
Oooooh, un esthète ! o_O C'est rare de nos jours... Smiley
Ben de rien ! Faut dire quand on n'est pas content, mais ça ne mange pas de pain de dire aussi quand on est content, pas vrai ? Smiley