Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[DL 06 Stone Cold Dead] Erratas 190

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
p132 : Visiblement il manque l'illustration de Roger "Shadow" Berthole
p134 : Idem avec Katerine "Snoop" Williams : pas d'illustration
p142 : Idem avec Kateline "Moustique" Browne : pas d'illustration

Edit : c'est normal, ça arrivera prochainement Smiley
avatar
p132 : Visiblement il manque l'illustration de Roger "Shadow" Berthole
p134 : Idem avec Katerine "Snoop" Williams : pas d'illustration
p142 : Idem avec Kateline "Moustique" Browne : pas d'illustration
orc

Faut lire la news  Smiley
"Crowdfunding Deadlands : Voilà, ça est, nous mettons en ligne la campagne de création française Stone Cold Dead en PDF pour tous les participants ! Nous espérons que le travail effectué est à la hauteur de vos attentes ! Ce PDF sera mis à jour la semaine prochaine car il est encore dans l’attente des 3 dernières illustrations en haute définition des nouveaux prétirés (qui seront ensuite mis en ligne à part dans la section Deadlands). Pour le reste, tout est là !"
avatar

Faut lire la news  Smiley
Rasend

Je suis a 1/2 innocent ! :p
La news n'était pas encore sur le site lorsque j'ai commencé à feuilleté mon pdf :p
avatar

Faut lire la news  Smiley
Rasend

Je suis a 1/2 innocent ! :p
La news n'était pas encore sur le site lorsque j'ai commencé à feuilleté mon pdf :p
orc

En même temps, je te comprends, j'ai hâte de lire cette campagne.  Smiley
avatar
P.136 : Yao "Avengeur" Fei alors que p.137 c'est Yao "Avenger" Fei
avatar
Décidément, vous ne voulez rien entendre à propos de San Fransisco...  Smiley Smiley Smiley
la ville n'est plus depuis un baille, c'est "Shan Fan" qu'il faut lire p7, dernier paragraphe, première colonne.
idem p71, 1ere colonne, dernier paragraphe
idem p79, première colonne, première ligne
idem p80, première colonne, deuxième paragraphe, première ligne
idem p81, 2ème colonne dans "l'Atelier de Mo Berranger"
idem p82, 2éme colonne, première ligne
idem p84, première colonne, milieu du praragraphe "Chez Seymour..."
idem p85, 2éme colonne, derniers mots du premier paragraphe de l'entrée "Le Crimson Post"
idem p85, 2éme colonne, milieu du second paragraphe de l'entrée "Le Crimson Post"
Idem p86, première colonne, avant dernière ligne du 1er paragraphe.
avatar
p15, sous les caractéristiques de la tique de prairie, dans la partie "Petit", il est indiqué "LEs jets d'attaques", je n'aurais pas mis de "s".
En tout cas, c'est l'option qui a été retenue pour la rein (colonne juste à côté).
avatar
p16, dans la légende de la carte de la propriété des Sannington, il n'y a pas d'accent sur "2. Entrée". Cela vient peut-être de la fonte utilisée...
De plus, je ne pige pas un truc : il n'y a pas de clôture longeant la piste de Crismon Bay ?(elle n’apparaît pas sur le plan).
avatar
p19 dernière colonne, il est écrit tout en bas de la colonne :
"que vous pouvez télécharger sur le site www.blackbook-editions.fr pour l'imrimer si vous ne l'avez
pas déjà en tant que participant aux crowdfunding de Stone Cold Dead)."
Il faut lire "l'imprimer"
avatar
p21, dans la partie "L'enquête", 2ème paragraphe, la phrase " La façon dont i parle donne penser aux PJ que Chan dit la vérité" devrait être " La façon dont il parle donne penser aux PJ que Chan dit la vérité"
avatar
p23, dans la partie "Le tour des bouges", presque à la fin du premier paragraphe, il est indiqué que "les PJ rencontreront beaucoup de difficulté".
Dans ce cas, difficulté devrait être au pluriel car il feront face à plusieurs difficultés vu l'énumération des carrioles, des ouvriers, etc. Ce n'est donc pas qu'un seul type de difficulté auquel ils devront faire face.
avatar
p23, au milieu du premier paragraphe :
"... et la fille qu’il choisit fut traitée avec beaucoup d’attention et reçut tous les égards dues à une dame."
J'aurai plutôt mis "dus" se sont les égards qui sont dus.
avatar
Je ne sais pas pour vous mais avec Foxit Reader : l'ordre des signets n'est pas le même que celui des pages.
Par exemple le signet "Diversion" (lien vers la page 18) est situé juste après celui de préalable (lien vers la page 12) mais bien avant celui de L'embauche (lien vers la page 13)
avatar
Je ne sais pas pour vous mais avec Foxit Reader : l'ordre des signets n'est pas le même que celui des pages.
Par exemple le signet "Diversion" (lien vers la page 18) est situé juste après celui de préalable (lien vers la page 12) mais bien avant celui de L'embauche (lien vers la page 13)
Finkelstein

Tu as raison, idem avec Adobe acrobat. Et se ne sont pas les seuls dans un ordre étrange
avatar
p30, dans l'encart "Notes & Primes", les points de primes sont en doubles (2 fois pour le monstre marin et 2 fois si le Iron fish ne coule pas...)
avatar
Décidément, vous ne voulez rien entendre à propos de San Fransisco...  Smiley Smiley Smiley Evensnalgonel

Si-si, mais Dams semble ne pas avoir eu le temps de faire le cherche-remplace  Smiley
Une relecture maquette a lieu en parallèle de vos remontées, a démarré avant, en fait, mais on a pas voulu repousser la publication pour finir, mais ça sera tout propre pour le départ impression.
avatar
Décidément, vous ne voulez rien entendre à propos de San Fransisco...  Smiley Smiley Smiley Evensnalgonel

Si-si, mais Dams semble ne pas avoir eu le temps de faire le cherche-remplace  Smiley
Une relecture maquette a lieu en parallèle de vos remontées, a démarré avant, en fait, mais on a pas voulu repousser la publication pour finir, mais ça sera tout propre pour le départ impression.
Ghislain Bonnotte

J'avais mis plein de smiley, c'est juste parce que j'en ai vu plusieurs... faut pas vous formaliser tant que c'est bien pris en compte  Smiley
avatar
J'ai juste zyeuté en diagonale, y a des titres qui piquent.
p 130 Baguarreur : bagarreur
p 150 les 4 étageS.
Merci pour le pdf.
avatar
J'avions bien compris, amigo  Smiley
avatar
Je vais m'occuper que des stats blocks.  Smiley
p15, il manque à la reine tique la capacité "hive mind" (et son explication).