Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Stone Cold Dead 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Bonjour à tous !
Lisant la news de ce lundi (oui, je sais, nous sommes jeudi mais bon... mieux vaut tard que jamais :p), et récent acquéreur du livre de base de Deadlands Reloaded, je vois l'arrivée d'un PDF ainsi qu'une news parlant d'envoi à l'imprimeur...
Par contre, ce qui me fait peur, c'est les mentions du crowdfunding... Ma question est donc la suivante, n'étant pas du tout un habitué des crowdfunding : vu que je ne suis pas un crowdfunder, mais pourtant bien intéressé par le contenu de cet ouvrage, sera-t-il disponible à la vente (même pas forcément de suite, mais au moins "plus tard") pour ceux qui n'ont pas participé au crowdfund ?
Une demande probablement stupide à vos yeux mais je suis un vieux de la veille, qui a l'habitude de laisser voir venir, et lorsqu'il commande, les livres sont disponibles.
Merci en tous cas de vos lumières !
avatar
Normalement, dès que les participants au crowdfunding auront reçu leur ouvrage, ça sera disponible à la vente en boutique. Par contre, ils avaient listé un certain nombre de goodies qui ne seront pas disponibles et d'autres seront en vente séparément.
avatar
Ok super  Smiley. Du moment que le livre sera disponible, même plus tard, je suis déjà super content Smiley Merci de l'explication Smiley