Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

générateur personnage 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Bonjour,
Il existait un excellent générateur sur le site aidedd.
Malheureusement, ce site, sous sa nouvelle mouture, ne reconduit pas ce générateur.
Savez-vous s'il a été hébergé ailleurs?
Il était génial et m'a beaucoup aidé pour des création de fiche pour des conventions.
avatar
C'est un crash du site ancienne mouture qui lui a fait perdre tout son historique.
Pas de générateur version dd5 car wizards est pointilleux avec ses droits.
Essaie sur les archives du Web pour voir s'ils ont le générateur ancienne version.
avatar
Parles-tu de RoleDD, le logiciel-bible pour DD3.x ?
Il est-désormais trouvable dans son ultime version ici :
http://www.mereinetidor.fr/règles-du-jeu/drs-dd3-5/création-d-un-personnage/roledd,-logiciel-de-perso-3-5.html
Si c'est ça, je ne vois pas trop le lien avec les Chroniques Oubliées...
avatar
Pour DD5, et toujours chez Aidedd.org il existe un générateur :
http://www.aidedd.org/dnd_builder/index.php
avatar
Je pense qu'il parle de celui conçu spécifiquement pour CO (en même temps c'est le secteur approprié du forum, messieurs  Smiley ).
avatar
Oui, de mémoire il avait été créé par BlueAce et c'est vrai que c'était bien pratique.
avatar
Peut-être faudrait-il lui demander s'il peut le remettre en ligne, sur AideDD ou ailleurs ?
avatar
merci pour vos réponses.
En effet, il s'agissait du générateur pour CO.
Il était bien pratique pour mettre en page les persos prétirés même si il ne tenait compte que de la première mouture casus belli de CO.
avatar
C'est un crash du site ancienne mouture qui lui a fait perdre tout son historique.
Pas de générateur version dd5 car wizards est pointilleux avec ses droits.
Essaie sur les archives du Web pour voir s'ils ont le générateur ancienne version.
Alaster
malheureusement la sauvegarde n'est pas complete ! Smiley
avatar
malheureusement la sauvegarde n'est pas complete ! Smiley
multimaster
Je me doutais aussi.
Il s'agit d'un robot de récupération des pages web... il y avait peu de chance que les utilitaires associés à ces pages fonctionnent... mais qui ne tente rien  Smiley