Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[conv, 75, 15/3] Darkday XI, spécial journée de la femme (en retard) 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
Dimanche 8 mars, c'est la journée international des droits de la femme, et comme chez nous, à Tenebrae, nous soutenons ces droits y compris celui de venir jouer, nous nous devions de la saluer avec un nouveau Darkday avec des scénarios spécialement thématisés Femmes.
Mais ce dimanche là, il y a les Rencontres Rôlistes de l'X, on va plutôt faire le Darkday XI dimanche 15 mars aux Caves Alliés, 44 rue Grégoire de Tours à Paris, métro Odéon ou Mabillon, de 12h à 19h. L'équipe de Tenebrae vous attendra devant dés 11h avec l'espoir de sortir les dés à midi.
       
           Et en plus, nos conteurs ont répondus présents à la thématique avec des scénarios super girly !
Vampire : la Mascarade  : Un peu de féminisme gothic-punk et d'entraide entre frangines mortes-vivantes dans la baie de Naples.
Vampire : la Mascarade / Wraith : le Néant : Crossover entre morts-vivants et morts-morts et entre Venise et Rio de Janeiro.
Friday Night's Zombi : C'est vendredi, c'es l'apocalypse zombi, et c'est une bonne occasion pour une chouette réunion Tupperware !
Hooo, je sens que ça vous rend curieux et curieuses ! Apprenez-en plus avec notre page de teasers de couleur rose, inscrivez-vous avec notre formulaire conçu pour les mains délicates et venez en discuter sur notre forumqui mange du yaourt sous la douche !
Nous vous attendons et nous vous tiendrons la porte ouverte, quoi que vous cachiez dans votre slip.
avatar
Dimanche 8 mars, c'est la journée international de la femme, et comme chez nous, à Tenebrae, les femmes sont une chose que nous approuvons, ...
Monsieur Meuble

Je suis sur que les "choses" approuveront.  Smiley
avatar
Dimanche 8 mars, c'est la journée international de la femme, et comme chez nous, à Tenebrae, les femmes sont une chose que nous approuvons, ...
Monsieur Meuble

Je suis sur que les "choses" approuveront.  Smiley
sigfrid
J'ai trouvé ça "un brin" maladroit aussi !
avatar
Une remarque raisonnable, tant il est vrai qu'à l'écrit, le genre pince-sans-rire peut facilement mal passer.