Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vend lot de livres DD4 5

Forums > Boutique > Je vends...

avatar
Je vends mes livres de Donjon et Dragons version 4. J'ai fait un lot.
Amis rôlistes, si vous pouviez partager afin que l'information passe, je ne dirais pas non.
D'avance merci.
http://www.befr.ebay.be/itm/Lot-de-livres-DD4-/321682925636?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4ae5cbe844
avatar
Juste pour infos tu vends 40 euros le livre en moyenne, alors que le prix moyen sur le net est de 10 euros. Du coup je pense qu'à part sur un mega coup de bol, ton lot va te rester sur les bras.
avatar
J'ai trouvé çà bizarre aussi  Smiley
et je ne fais pas passer l'info  Smiley
avatar
En cherchant un peu j'ai trouvé çà et c'est encore trop cher à mon avis !
http://www.befr.ebay.be/itm/Dungeons-Dragons-21-manuels-9-scenarii-4-divers-D-D-4eme-edition-VF-/261798509380?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item3cf4683b44
avatar
C'est effectivement extrêmement cher pour ce que c'est. Pour rappel, les prix publics neufs étaient de 30 euros pour le bestiaire et le GdJ1, 28,50 pour le GdM, 32,5 pour les MdJ 2 et 3, et 25 euros pour les autres (sauf peut être le guide du monde des RO, que je n'ai pas).
La valeur neuve est donc de moins de 300 euros, le jeu n'est absolument pas recherché, a été un échec en France, et n'est pas une rareté. Il a été en déstockage pendant un temps.
J'ai beau apprécier ce jeu, un lot comme ça ne me semble pas valoir plus de 100 à 150 euros si les livres sont en bon état. Au dessus, c'est bien trop cher. (avec en plus les fdp en sus, alors que tu fais une pluvalue sur le prix neuf, c'est limite...)