Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Reimpression ? 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Je voulais acheter un exemplaire de Deadlands dans une boutique Parisienne, hors impossible de le trouver.
Même en commande, tous les vendeurs me disent qu'il est en rupture et qu'il faut attendre une réimpression. Je le vois bien en vente sur le site Black Book mais pour des raisons pratiques je privilégie l'achat en boutique. D'une part parce qu'étant collectionneur je connais les risques des colis et du transport par ces hommes si méticuleux qui travaillent à la poste  Smiley et puis vu mes horaires c'est pas la joie.
Tout ça pour demander confirmation à nos amis de BBE si cette éventuelle réimpression ou redistribution en boutique est prévue ?
avatar
Avec le CF, on doit avoir une version papier, donc je pense qu'il y aura une réimpression (avec les erratas). Mais quand ?
avatar
Moi aussi, je ne serai pas contre une réimpression intégrant les divers errata;
Je note qu'il n'est plus dispo non plus sur la boutique de black book donc ça sera peut-être pour bientôt  Smiley
avatar
Logiquement tous ce qui reste du CF doit être envoyé de manière imminente en impression (mais ça, ça fait 2 semaines qu'on nous dit ça).  Smiley
avatar
N'ayant pas participé au crowdfunding (j'étais à sec après celui de polaris  Smiley) mais grand amateur de deadlans, je me console encore avec la première édition mais là j'attends de pied ferme le livre de base, la campagne et l'écran pour me faire une grosse madeleine de proust rolistique  Smiley