Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crocstarter vs Ulule 2 7

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Deux jours pour répondre, hop c'est parti!
avatar
L'appel de Cthuluh fait un début fracassant avec 1000% dès le premier jour. Smiley
Le 23/02: L'AdC a débloqué 8 paliers, prochain palier en vue dans 25 000€
INS/MV a débloqué 10 paliers, prochain palier dans moins de 3 000 €
avatar
Ah déjà ? cette 7eme édition me tentais déjà, mais là avec tous les bonus en plus...
A ce rythme, il va falloir qu'ils ouvrent d'autres paliers parce que là, les 2 derniers seront fait d'ici la fin de semaine.  Smiley
avatar
Je pense que l'appel de Cthulhu va mieux marcher, c'est quand même un JdR phare en France depuis toujours (enfin moi j'ai toujours connu l'AdC).
avatar
Ah ben surtout pour avoir un criterium en SG  Smiley Smiley
avatar
Bah, il y a bien un autre CF où l'on voit l'auteur manger des endives.  Smiley Smiley
avatar
Bah, il y a bien un autre CF où l'on voit l'auteur manger des endives.  Smiley Smiley
sigfrid

C'pas faux  Smiley (mais c'est raccord dans le "thème" je trouve). Enfin bon l'AdC v7 en CF ça va cartonner, et je dis tant mieux pour le jdr  Smiley (même si je ne suis pas client j'aurais de quoi remplir une vie de jeu avec ce que j'ai en v5 et antérieur)