Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crocstarter vs Ulule 28

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Deux gros crowdfunding en ce moment:
INS/MV: http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=7
L'Appel de Cthulhu: http://fr.ulule.com/appel-cthulhu/
Deux jours pour répondre. Hop! C'est parti.
avatar
J'ai voté pour Cthulhu 7 mais bon j'ai donné aux deux ^^
D'ailleurs un peu de respect pour les grands anciens, ça s'écrit "Cthulhu", pas "Chtulluh"
avatar
J'ai voté pour Cthulhu 7 mais bon j'ai donné aux deux ^^
D'ailleurs un peu de respect pour les grands anciens, ça s'écrit "Cthulhu", pas "Chtulluh"
Taviox_sensei

Désolée, je vais voir si je peux modifier ça!
Edit: modification effectuée!
avatar
J'ai pledgé pour les deux, et les démarrages des deux sont impressionnants... Mais Cthulhu est quand même plus "généraliste" que INS/MV, donc plus de contributeurs, et qui plus est les ouvrages sont plus cher, il n'est donc pas étonnant qu'il explose encore plus que INS/MV, dont le démarrage est pourtant déjà formidable...
avatar
Mais le crocstarter propose des offres boutiques qu'ulule ne propose pas! Smiley
avatar
Mais le crocstarter propose des offres boutiques qu'ulule ne propose pas! Smiley
Acqua

Et Cthulhu ne va pas se jeter en vélo dans un lac.  Smiley
avatar
Mais le crocstarter propose des offres boutiques qu'ulule ne propose pas! Smiley
Acqua

Et Cthulhu ne va pas se jeter en vélo dans un lac.  Smiley
Rasend
En même temps, quel intérêt.....  Smiley
avatar
Euh j'ai rien contre les sondages hein mais lancer deux sondages en même temps pour savoir lequel débloquera le plus de palier / rapportera le plus d'argent c'est pas spécialement utile.
avatar
Euh j'ai rien contre les sondages hein mais lancer deux sondages en même temps pour savoir lequel débloquera le plus de palier / rapportera le plus d'argent c'est pas spécialement utile.
Grand Strateger

Non, ms c'est rigolo! Et c'est pas forcément le résultat de l'un qui influence le résultat de l'autre!
avatar
j'ai "pledgé" sur "INS/MV" (c'est la culture Française Mrs!!^^) mais le grand ancien reste intouchable, mais c'est bon de retrouver l'esprit "siroz" même dans le "crowfounding"!! y'a du gratin de patte débloqué, du "wookie" en soubrette, et de l'animation de partie le tout avec du "Mrs Croc" "inside" qui sont tombés!!
"Punk is not Dead!!"^^
Et comme je l'ai dit sur le "topic" des commentaires du "pledge" au delà de la somme (incroyable) c'est le nombre de participant qui est une bonne nouvelle. Smiley
avatar
INS/MV, 4è jour: près de 550 contributeurs et plus de 67 000 €!  Smiley
avatar
Personnellement ce que je trouve complètement absurde c'est de mettre en concurrence ce genre de projets car nous ne sommes pas tous avec des payes de ministre pour financer deux voir trois projets en même temps ...
avatar
Personnellement ce que je trouve complètement absurde c'est de mettre en concurrence ce genre de projets car nous ne sommes pas tous avec des payes de ministre pour financer deux voir trois projets en même temps ...
Sasmira

Si j'avais une paye de ministre, c'est le pallier avec la partie de toutourista que j'aurais pris, pas le pallier 666.  Smiley
avatar
Moi j'aurais pris le palier à 2K ou tu pouvais faire une partie avec Croc Smiley
avatar
Ce n'est pas ce qui est promis :
CROC vient chez vous faire une partie d'INS/MV
Dans l'absolu il peut débarquer dans ton salon avec ses potes pour faire leur partie.  Smiley
Et certains répondraient que ce serait bien dans l'esprit d'INS/MV.  Smiley
avatar
c pas faut lol!! Smiley
avatar
Moi j'aurais pris le palier à 2K ou tu pouvais faire une partie avec Croc Smiley
Sasmira

Déjà pris malheureusement.  Smiley
C'est pas faux lol!! Smiley
SmirnoV

Désolé mais 4 mots avec deux fautes, ça pique les yeux.  Smiley
avatar
c'est pas grave, t'as compris le sens et c'est bien l'essentiel!! Smiley
C'est mieux comme ça? Smiley
avatar
C'est pas faux lol!! Smiley
SmirnoV

Désolé mais 4 mots avec deux fautes, ça pique les yeux.  Smiley
Rasend

Alors puisque l'on veut jouer au Bescherelle, dans une négation le "ne" est obligatoire contrairement au "pas" Smiley
donc vous avez tord tous les deux Smiley
Ce n'est pas faux et ce n'est pas grave Smiley
avatar
Mais on perd le côté Kaamelott.  Smiley