Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Guildes & Agone 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
en tant que fan absolu des jeux Guildes & Agone , pour ceux qui ne connaissent pas ce fut en leur temps 2 merveilles de création "made in France" édités par feu Multisim, bref 2 univers au potentiel énorme et en ce qui concerne Agone j'ai rarement été autant transporté et envouté, les romans (les chroniques crépusculaires + Abyme) sont toujours dispo d'ailleurs.
Je rêverai de voir Black Book reprendre le flambeau, les seuls actuellement à avoir la charte rédactionnelle et graphique suffisante pour continuer le (re)développement ...
Savez vous si quelque chose se prépare quelque part pour Agone ?
avatar
Oulà ^^ il y a beaucoup trop de soucis de droits sur les ex jeux Multisim ^^
avatar
Ouais d'aprés ce que je sais ça se déchire sévèrs entre les créateurs, écrivain etc.. pour les droits. Donc je crois que tu peux oublié pour Agone, qui est il est vrai un fantastique monde de jeu au sens propre comme au figuré.
avatar
triste nouvelle que tout ça , à cause de droits d'auteur Agone ne restera donc qu'un bon ... souvenir , snif
avatar
triste nouvelle que tout ça , à cause de droits d'auteur Agone ne restera donc qu'un bon ... souvenir , snif rag nar
un bon souvenir avec un système de jeu bancale (les PNJ sont ne respectaient d'ailleurs pas les règles de création pour pouvoir s'opposer aux PJs...)
avatar
d'ou l'interret de faire une deuxieme édition améliorée de ce coté la, parcontre l'univers si riche pouvait et peut donner lieu à un développement plus qu'interressant, encore aurai-t-il fallut que la charte graphique et rédactionnelle soient respectées et c'est aussi pour ça que je voyais bien BBE reprendre le flambeau sur ce jeu ...
triste nouvelle que tout ça , à cause de droits d'auteur Agone ne restera donc qu'un bon ... souvenir , snif rag nar
un bon souvenir avec un système de jeu bancale (les PNJ sont ne respectaient d'ailleurs pas les règles de création pour pouvoir s'opposer aux PJs...) Raven