Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Savage Worlds] Savage Worlds Livre de base PDF v1 20

Forums > Jeux de rôle > Errata

avatar

Voilà, ce fil est pour l'Errata de l'Errata. Je suis conscient qu'il y aura toujours des erreurs. On essaiera de faire les mises à jour plus rapidement Smiley
Damien, si tu peux épingler ce sujet c'est cool Smiley

avatar
Je vais faire mon chiant mais je pense qu'il serait bien de rectifier la deuxieme page, celle des crédits, et de mettre la version de la révision et de la date, car la en voyant le PDF, je ne fais pas la différence entre mon livre et cette version érratée.
C'était pour la petite parenthèse autrement très bon travail monsieur le Baron Smiley
avatar
Hello,
Petite erreur de mise en page : pg 290 ( dans la table des handicaps) , le rappel en gras de handicap type effet est entre myope et obèse alors qu'il devrait être au début de la page 291.
Voilà ?
avatar
Page 281
Erreur dans l'ordre des attributs du sanglier géant : Force à d4 (A). En VO on a Agilité d4, Intellect d4 (A), Âme d6, Force d10 et Vigueur d10.
Dans sa capacité "Encorner : un sanglier peut charger au moins de six cases ..." il manque un "si" : "Encorner : si un sanglier peut charger au moins de six cases ..."
avatar
p157 pour le poison, il manque deux précisions importantes (deux paragraphes en fait) dans le pdfV1.
Celui-là qui vient de l'errata:
“Incapacitation: Characters Incapacitated by accrued Fatigue recover as above. Other effects from the table below are handled separately.”
Et celui-ci étrangement absent:
"Each character may only attempt one Healing roll per incident to cure the poison, but another character with Healing may make a second attempt, and so on."
PS: est-ce qu'on pourra avoir un pdf juste avec les errata pour ceux qui ont acheté le bouquin mais n'ont pas le pdf (j'ai notamment un joueur dans ce cas) ? Oui, j'insiste... Smiley Smiley
avatar
p157 pour le poison, il manque deux précisions importantes (deux paragraphes en fait) dans le pdfV1.
Celui-là qui vient de l'errata:
“Incapacitation: Characters Incapacitated by accrued Fatigue recover as above. Other effects from the table below are handled separately.”
Et celui-ci étrangement absent:
"Each character may only attempt one Healing roll per incident to cure the poison, but another character with Healing may make a second attempt, and so on."
PS: est-ce qu'on pourra avoir un pdf juste avec les errata pour ceux qui ont acheté le bouquin mais n'ont pas le pdf (j'ai notamment un joueur dans ce cas) ? Oui, j'insiste... Smiley Smiley
zagig_yragerne

Je vote pour aussi d'autant quavec la sortie de beasts and barbarians qui se profile... ( à moins que les règles complètes ne soient incluses... je ne me souvizns pas si cela avait été précisé...)
avatar
Ouais alors, vous allez rire, j'avais complètement zappé ça. Du coup je viens de passer le fichier à Damien qui va le mettre sur le site BBE Smiley
avatar
Yes ! Merci beaucoup !
avatar
on a une incohérence de 'wording' sur les règles de visibilité
p114: on définit Pénombre, Obscurité, Ténébres
mais l'infravision (p240) et Vision nocturne (p243) parlent d'obscurité légère et forte (il y a probablement d'autres occurrences)
avatar
 Pour ce qui est de sw_01_savage_world_ errata_v1.pdf
Concernant Explosion, la relance n'a aucun effet, c'est considéré comme une arme lourde de base.
avatar
Pour ce qui est de sw_01_savage_world_ errata_v1.pdf
Concernant Explosion, la relance n'a aucun effet, c'est considéré comme une arme lourde de base.
gerykhan
Heu, en cas de relance, cela rajoute 1d6 de dégâts comme toute attaque. C'est dans l'édition précédente où il y avait cette précision en fait. Sinon, oui c'est toujours des dégâts d'Arme Lourde.
avatar
Diantre, il y a eu un CTRL-Z mal géré je crains. Vous avez bien entendu raison...
avatar
Ouais alors, vous allez rire, j'avais complètement zappé ça. Du coup je viens de passer le fichier à Damien qui va le mettre sur le site BBE Smiley
Torgan

up sur ce sujet Smiley
(sinon si on peut mettre sur ton site Torgan? )
avatar
Euh...
On parle de pas de ça : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=278&download_id=167 ?
avatar
Tout à fait!
je l'ai cherché dans les pdf, dans la gamme, avec "errata" dans le champ de recherche, mais j'ai pas réussi à voir la colonne à droite avec les téléchargements Smiley
avatar
Ouf tu me rassures, j'ai cru que j'avais encore zappé Smiley
avatar
Est-ce que des grands "sachants" sont au courant de la réponse à une question qui me taraude...
Le PDF de SaWO en français (livre de base) inclut-il tous les erratas ?
(Parce que sinon, ça m'embête grave de mettre 10 euros, alors que j'ai déjà acheté deux livres de base version papier).
avatar
Oui, le PDF est à jour, et le fait d'acheter le PDF te permet de downloader ses futures mises à jour (les gens qui ont acheté le PDF y a 1 an ont pu télécharger la version erratée).
avatar
(les gens qui ont acheté le PDF y a 1 an ont pu télécharger la version erratée).
Ghislain Bonnotte

C'est mon cas  Smiley
avatar

Je verrouille ce sujet qui porte sur la V1 du bouquin. La suite, ici : forums.php?topic_id=6133&tid=113739#msg113739