Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conan 3 et sa petite soeur 116

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Alors que les fans étaient au bord du suicide en apprenant que c'est ce tâcheron minable de Brett Ratner qui devait réaliser Conan 3, il semblerait que nous soyons sauvés finalement : lire ici
'tain vous je sais pas mais moi je respire un peu en gardant un tout petit espoir (vu que ça reste dans l'air), et en lançant un contrat sur la tête d'Avi Lertner le producteur (qui estime que c'est LE réalisateur idéal...)
Dans le même genre, il semblerait que ce soit Rose MacGowan (Planet Terror, Death Proof, le Dahlia Noir, mais aussi Charmed nobody's perfect...) qui incarnera Red Sonja dans un film produit par Robert Rodriguez qui sortira en 2010. Mieux déjà Smiley (bon ne vous attardez pas sur la carrière du réalisateur.. qui compte Highlander : Endgame comme fait d'arme aux manettes ... Smiley on va lui préférer son cv de premier assistant sur The Faculty et Une nuit en enfer)
avatar
T_T
là je ne sais pas comment réagir... parce que je devais être content, mais Highlander : Endgame est le pire film que j'ai vu (et la bobine à pété 2 fois en plus, c'était un signe sisi).
J'ai tellement trouvé le film nul que je ne pouvais pas avoir payé une place de cinéma pour ça ; j'ai donc baratiné l'ouvreuse jusqu'à ce qu'elle accepte de me donner son T-Shirt Highlander... (que j'utilise encore).
Donc d'un coup ma joie retombe directe.
avatar
Je rêve d'un Conan 3 réalisé par Jon Mc Tiernan, qui est quand même le réalisateur le plus sous-estimé du monde. Enfin, je n'y crois pas beaucoup, Ratner ou un autre j'ai peur que le projet soit confié à un tâcheron sans intérêt...
avatar
ouais Conan 3 avec ce que j'ai lu ça m'a coupé l'envie, j'ai peur de voir une sorte de "roi scorpion" bis, aie aie aie
toujours sans Schwarzie y a aussi Terminator 4 l'année prochaine qui sort mais à defaut de muscle le sujet à l'air bien tripant, ça se passerait pendant la guerre des machines, soit la trop courte intro du 1 , mmmm yes
avatar
(bon ne vous attardez pas sur la carrière du réalisateur.. qui compte Highlander : Endgame comme fait d'arme aux manettes ... Smiley on va lui préférer son cv de premier assistant sur The Faculty et Une nuit en enfer) Grand Strateger
Robert Rodriguez était le réal de The Faculty et d'Une Nuit en Enfer et non de Highlander End Game (je crois même qu'il n'a aucun lien avec ce film d'ailleurs). Sa fiche wikipédia
Bon il a aussi réalisé Spy Kids1,2 et 3D...
avatar
Oui, mais Grand Strateger parlait du réalisateur Douglas AARNIOKOSKI. Rodriguez est producteur sur ce film, pas réal. Jolie affiche pour Red Sonja.
avatar
parcontre au niveau des acteurs il était question un moment de voir l'ex catcheur "The Rock" dans le role du cimérien , mon dieu non pas ça ! esce toujours d'actu ?
avatar
De toute façon, personne ne peux passer derrière Arnold sans décevoir...
avatar
(bon ne vous attardez pas sur la carrière du réalisateur.. qui compte Highlander : Endgame comme fait d'arme aux manettes ... Smiley on va lui préférer son cv de premier assistant sur The Faculty et Une nuit en enfer) Grand Strateger
Robert Rodriguez était le réal de The Faculty et d'Une Nuit en Enfer et non de Highlander End Game (je crois même qu'il n'a aucun lien avec ce film d'ailleurs). Sa fiche wikipédia
Bon il a aussi réalisé Spy Kids1,2 et 3D... Wang
Et il a aussi réalisé le pitoyable Desperado-2... (pourtant j'étais fan du premier et de Johnny Depp...)
Je ne sais pas si c'est bon signe.
Et pourquoi pas Peter Jackson ?!... Nul ne pourra jamais l'égaler !...
avatar
Euuuh Zool c'est quand même pas le meilleur réalisateur de la planète ^^ (je sais que je vais finir sur un bûcher, j'assume...)
Mais bon il a fait Bad Taste donc je l'aime bien quand même Smiley
Si vous n'aimez pas The Rock, matez Be Cool ^^ Il joue le rôel d'un homme de main un peu spécial, c'est excellent Smiley
avatar
argh ! Mais Peter Jackson c'est quand meme le fou furieux qui a réalisé la trilogie du Seigneur des Anneaux et le superviseur du futur dyptique sur Bilbo , réalisé par "l'autre" gros barbu généreux qu'est Guillermo Del Torro (z'avez vu Hellboy 2 ?), donc rien que pour ça Jackon EST le meilleur réalisateur de la planete :-))
bon sinon qui pourrait bien etre le meilleur réalisateur alors ?
Ridley Scott ? oui parceque c'est quand meme le réal de Alien, Legend, Blade runner, Gladiator , etc
ou sinon peut etre : David Fincher , Hayao Miyazaki , Steven Spielberg , Clint Eastwood , Paul Verhoeven , Tim Burton , Sam Raimi , John Mc Tierman ... y a du lourd là
Euuuh Zool c'est quand même pas le meilleur réalisateur de la planète ^^ (je sais que je vais finir sur un bûcher, j'assume...)
Mais bon il a fait Bad Taste donc je l'aime bien quand même Smiley
Si vous n'aimez pas The Rock, matez Be Cool ^^ Il joue le rôel d'un homme de main un peu spécial, c'est excellent Smiley Grand Strateger
avatar
Euuuh Zool c'est quand même pas le meilleur réalisateur de la planète ^^ (je sais que je vais finir sur un bûcher, j'assume...)
Mais bon il a fait Bad Taste donc je l'aime bien quand même Smiley Grand Strateger
Pas loin, disons que la Trilogie du Seigneur des Anneaux est un monument digne de la (bonne) trilogie de la Guerre des Etoiles (pas celle avec Jar-Jar Binks...), et rien que pour ça tous les rôlistes devraient lui être redevable d'avoir porté l'oeuvre de Tolkien sur grand écran de si belle manière (comment j'en fait trop ?...). Et en plus tu cite Bad Taste mais tu oublie l'oeuvre absolue de P. Jackson: Braindead, le film le plus gore du cinéma (enfin c'était son sous-titre)... Je l'ai revu il y a peu de temps, et c'est toujours un régal ! ...
Enfin quand je vois Spielberg qui a commis "Indiana Jones 4", je me pose des questions sur les "grands réalisateurs"...
J'attends les prochaines oeuvres de notre ami Jackson (Peter le cinéaste, pas Mike le pédophile...) avec impatience (d'autant que je n'attendais pas grand chose de King Kong et que j'ai été agréablement surpris... Et là c'est le fan de Cthulhu qui parle...)
+1 pour Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan est tout simplement magnifique !)
Je ne m'avancerais pas à dire qu'un tel est le meilleur réalisateur au monde, car comme on dit "les goûts et les couleurs". En outre, chaque réalisateur traîne des casseroles derrière lui (sauf P. Jackson... non je suis pas partial...).
avatar
Pour Jackson, j'ai pas trop aimé King Kong qui faisait un peu trop de surenchère visuelle à mon gout... LotR ça dépend des épisodes, j'ai vraiment adoré Fellowship of the Ring, aimé une bonne partie de Two Towers (sauf sa scène centrale justement) et globalement pas trop aimé Return of the King.
Par contre ses films d'avant LotR, j'aimerais beaucoup les voir car on m'en dit que du bien pour Braindead et Bad Taste justement ^^
C'est chiant qu'ils passent jamais à la télé :-/
avatar
Pour Jackson, j'ai pas trop aimé King Kong qui faisait un peu trop de surenchère visuelle à mon gout... LotR ça dépend des épisodes, j'ai vraiment adoré Fellowship of the Ring, aimé une bonne partie de Two Towers (sauf sa scène centrale justement) et globalement pas trop aimé Return of the King.
Par contre ses films d'avant LotR, j'aimerais beaucoup les voir car on m'en dit que du bien pour Braindead et Bad Taste justement ^^
C'est chiant qu'ils passent jamais à la télé :-/ Tosheros
Il y a peu de chances qu'ils repassent un jour (ou alors sur une chaîne satellite)... Mais en effet, Bad Taste un monument ! (je me souviens l'avoir regardé un jour avec des potes avant un JdR en mangeant des lasagnes...). Braindead, c'est vraiment un pur délire gore très drôle (dont une scène mythique avec un bébé zombie frappé contre une balançoire dans un jardin public sous l'oeil indigné des mégères du coin...)
Rien que pour voir par comment Peter Jackson a commencé avant de s'attaquer à la fameuse trilogie (je demande surtout comment les producteurs ont pu lui faire confiance avec une telle filmographie...)
avatar
Et il a aussi réalisé le pitoyable Desperado-2... (pourtant j'étais fan du premier et de Johnny Depp...) Zool
Je lisait ça et ca me fait Tilt dans la tete, Desperado 2 est le troisième et desperado le deuxième contrairement à leur numérotation française. Avant il y a El Mariachi (suivi de El Mariachi 2 et 3 avec les nom que l'on connait).
Voila c'était l'instant "étalage de culture" de krater^^
avatar
Et il a aussi réalisé le pitoyable Desperado-2... (pourtant j'étais fan du premier et de Johnny Depp...) Zool
Je lisait ça et ca me fait Tilt dans la tete, Desperado 2 est le troisième et desperado le deuxième contrairement à leur numérotation française. Avant il y a El Mariachi (suivi de El Mariachi 2 et 3 avec les nom que l'on connait).
Voila c'était l'instant "étalage de culture" de krater^^ krater
El Mariachi est en effet le premier de la trilogie de Robert Rodriguez, mais Desperado constitue plus un remake qu'autre chose (avec plus de moyens). Ce n'est pas la numérotation française qui est en cause mais le titre même du film : Desperado. D'ailleurs le vrai titre du 3 c'est plutôt "Il était une fois au Mexique", le Desperado 2 n'ayant été ajouté que pour inciter les fans du 1er à se jeter sur cette suite (je me suis fait avoir aussi...). Donc la trilogie n'a pas vraiment de titre unifié (El Mariachi / Desperado / Il était une fois au Mexique), et encore moins une histoire réellement commune.
avatar
ouais c'est vrai que Indiana Jones est une sacrée purge , pouah !
Euuuh Zool c'est quand même pas le meilleur réalisateur de la planète ^^ (je sais que je vais finir sur un bûcher, j'assume...)
Mais bon il a fait Bad Taste donc je l'aime bien quand même Smiley Grand Strateger
Pas loin, disons que la Trilogie du Seigneur des Anneaux est un monument digne de la (bonne) trilogie de la Guerre des Etoiles (pas celle avec Jar-Jar Binks...), et rien que pour ça tous les rôlistes devraient lui être redevable d'avoir porté l'oeuvre de Tolkien sur grand écran de si belle manière (comment j'en fait trop ?...). Et en plus tu cite Bad Taste mais tu oublie l'oeuvre absolue de P. Jackson: Braindead, le film le plus gore du cinéma (enfin c'était son sous-titre)... Je l'ai revu il y a peu de temps, et c'est toujours un régal ! ...
Enfin quand je vois Spielberg qui a commis "Indiana Jones 4", je me pose des questions sur les "grands réalisateurs"...
J'attends les prochaines oeuvres de notre ami Jackson (Peter le cinéaste, pas Mike le pédophile...) avec impatience (d'autant que je n'attendais pas grand chose de King Kong et que j'ai été agréablement surpris... Et là c'est le fan de Cthulhu qui parle...)
+1 pour Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan est tout simplement magnifique !)
Je ne m'avancerais pas à dire qu'un tel est le meilleur réalisateur au monde, car comme on dit "les goûts et les couleurs". En outre, chaque réalisateur traîne des casseroles derrière lui (sauf P. Jackson... non je suis pas partial...). Zool
avatar
Fantômes contre Fantômes était fun aussi, de P. Jackson.
avatar
Je ne m'avancerais pas à dire qu'un tel est le meilleur réalisateur au monde, car comme on dit "les goûts et les couleurs". En outre, chaque réalisateur traîne des casseroles derrière lui (sauf P. Jackson... non je suis pas partial...). Zool
Un peu partial oui, parce que king kong... boooooooooooaf !!! (et le terme est faible)
avatar
Le meilleur EST et RESTERA a mes yeux (et ce malgré la trilogie Spiderman) SAM RAIMI pour Evil Dead !!!