Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livre de base 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un nouveau lien de téléchargement du bouquin de base.
Quelqu'un sait ce qu'il y a eu comme modifications ?
avatar
Pfiou plein de trucs. Il faut que je compile le document avec les modifs, mais globalement, il y a toutes les erratas relevées sur ce forum plus l'intégration de toutes les erratas de la Deluxe VO.
avatar
Est-ce qu'une impression erratée est à l'ordre du jour? Mon bouquin accuse le poids des années et je me dis que ça ferait une excuse supplémentaire pour le mettre en retraite anticipée (et méritée)... Smiley
avatar
c'est une question qu'elle est bonne  Smiley
avatar
et si possible en couv cartonnée... Smiley
avatar
et si possible en couv cartonnée... Smiley
ketzol

j'en bave rien que d'y penser Smiley
avatar
En couv cartonnée comme la version deluxe de COCB... Ouais !  Smiley
avatar
Je vote pour aussi  Smiley
Mon bouquin originel ne sera pas perdu : quand on créée les persos ou qu'il y a un magicien à la table, c'est bien d'en avoir 1 en rab' à prêter aux joueurs
avatar
Pfiou plein de trucs. Il faut que je compile le document avec les modifs, mais globalement, il y a toutes les erratas relevées sur ce forum plus l'intégration de toutes les erratas de la Deluxe VO.
Torgan

En gros, à part des erratas par-ci par-là, rien de neuf ? Je veux dire, rien qui révolutionne la bête ?
avatar
Non, c'est la prise en compte des errata uniquement.
Les nouveautés viendront après Smiley
avatar
J'ai bien rechargé mon pdf. Un grand merci à Torgan et BBE pour ces mises à jour.  Smiley
Pour être bien sûr de supprimer l'ancien, j'ai ouvert les deux et pris deux trois errata en exemple sur le forum (ici).
le pouvoir explosion, il est précisé en VO qu'il compte comme dégâts d'arme lourde.
Je vois bien la phrase ajouté mais il reste un bout du texte précédent. Soit il fallait ajouter au bout soit supprimer complètement l'ancienne phrase. Bref, l'errata de l'errata, c'est où ? Smiley
Je précise que je n'ai pas fait de comparaison exhaustive. Je suis peut être tombé sur la seule maladresse de correction. Ou pas. Je ne porte donc pas de jugement, je remonte juste l'info.
Plus sérieusement, on fait un nouveau sujet "[Errata] Savage Worlds Livre de base v2" pour les nouvelles coquilles relevées et les errata officiels Pinnacle qui tomberaient d'ici là ?
Errata : sans "s" s'il vous plait, c'est invariable. Surtout dans les titres de sujet. Smiley Ce n'est pas une erreur mais une liste d'erreurs.
avatar
Un petit up, pour réclamer l'errata sous forme de pdf. J'ai un de mes joueurs qui vient de franchir le pas, et a acheté le bouquin, et c'est pas évident de devoir régulièrement lui donner la bonne version.