Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

"Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 6 ! 185

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Ouaip !
Juste parce que j'avais envie de le faire savoir  Smiley
avatar
gagné
Mets-y un peu les formes, si tu veux frimer. ^^
avatar
Attention le level 7 est loin, très looooooiiiiiiiiiin !
avatar
gagné
Mets-y un peu les formes, si tu veux frimer. ^^
Atrus Princeps

Lol.
Pbm de correction automatique via la saisie continue sur mobile :-)
avatar
Attention le level 7 est loin, très looooooiiiiiiiiiin !
Rasend

Je confirme à moi-même, sauf erreur je viens de dépasser les 3000€ d'achat (comptez une marge d'erreur de 100€) et je ne suis pas encore aventurier niveau 7.
Je vous tiens au jus.
Ici Gabriel, au pied de la montagne niveau 7, à vous les studios.
avatar
Niveau 6 depuis pas mal de temps (2600€) et en effet le niveau 7 semble loin Smiley
C'est la faute de BBE ils sortent pas assez de choses en pathfinder (oui, je suis monojeu chez eux)
avatar
Niveau 6 depuis pas mal de temps (2600€) et en effet le niveau 7 semble loin Smiley
C'est la faute de BBE ils sortent pas assez de choses en pathfinder (oui, je suis monojeu chez eux)
Taviox_sensei

Ben achète un livre de base pour chacun de tes joueurs.  Smiley
avatar
Ici Gabriel, au pied de la montagne niveau 7, à vous les studios.
Rasend

Au pied, au pied... disons en chemin vers les sommets ^^
Moi j'en suis à 1940 € (en virant les fdp et frais de traitement) ; mais de toutes façon, on ne compte pas, hein ? On est là pour s'amuser, et non pour compter nos sous  Smiley
avatar
Ici Gabriel, au pied de la montagne niveau 7, à vous les studios.
Rasend

Au pied, au pied... disons en chemin vers les sommets ^^
Moi j'en suis à 1940 € (en virant les fdp et frais de traitement) ; mais de toutes façon, on ne compte pas, hein ? On est là pour s'amuser, et non pour compter nos sous  Smiley
Alaster

Passer un niveau c'est sérieux, pas de place pour la rigolade.  Smiley
avatar
Passer un niveau c'est sérieux, pas de place pour la rigolade.  Smiley
Rasend

Oh ! Toi tu es du genre MJ-killer-de-PJs  Smiley
avatar
Niveau 6 depuis pas mal de temps (2600€) et en effet le niveau 7 semble loin Smiley
C'est la faute de BBE ils sortent pas assez de choses en pathfinder (oui, je suis monojeu chez eux)
Taviox_sensei

Acheter les cases de figurines à coup de 500 €...
avatar
idem level 6  Smiley
d'ailleurs après la folie du level 5, je me demande bien ce qui attend les aventuriers niveau 6 (je ne l'ai précisé dans une préco que récemment donc rien reçu encore) Smiley
avatar
A la louche, je suis rendu à 2150 euros et level 6...
avatar
Passer un niveau c'est sérieux, pas de place pour la rigolade.  Smiley
Rasend

Oh ! Toi tu es du genre MJ-killer-de-PJs  Smiley
Alaster

Même pas, le nombre de PJ mort à ma table se compte sur les doigts de mains (d'un hecatonchire  Smiley Smiley).
Plus sérieusement, je suis pas sadique mais mes PJ doivent toujours assumer de leurs actes.
idem level 6  Smiley
d'ailleurs après la folie du level 5, je me demande bien ce qui attend les aventuriers niveau 6 (je ne l'ai précisé dans une préco que récemment donc rien reçu encore) Smiley
Rag nar

Ben rien. Vu les cadeaux du 5, ça serait folie au niveau 6.  Smiley
Mais bon t'as le plaisir du niveau.
Ah si, lors de la convention BBE, il y avait un bon d'achat dont le montant dépendait du niveau d'aventurier. Bon d'achat qui m'a remboursé l'entrée sans compter les cadeaux allant avec.  Smiley
avatar
Pour le niveau 20 il faut racheter la B.B.E ??  Smiley
avatar
Pour le niveau 20 il faut racheter la B.B.E ??  Smiley
DjPoke

Vu ce que j'en chie pour atteindre le niveau 7, même Mamie Zinzin ne peut pas se payer le level 20.  Smiley
avatar
Yep, le niveau 6 ça fait un moment que je l'ai atteint également (en terme de commandes). Là il y a des CF qui arrivent en livraison, on va bien voir si ça passe.
Mais c'est purement pour le fun apres le niveau 5.  Smiley
Par contre j'ai fait un point sur mes dépenses JDR de l'année et ça fait flipper, j'ai un peu explosé le budget fixé. Va falloir que je me calme.  Smiley
avatar
Yep, le niveau 6 ça fait un moment que je l'ai atteint également (en terme de commandes). Là il y a des CF qui arrivent en livraison, on va bien voir si ça passe.
sigfrid
Me semble que c'est la souscription des CF qui y fait, pas la livraison.
avatar
Et HOP, je viens de passer niveau 6 Smiley
avatar

J'avais oublié de le signaler, mais ça fait plusieurs mois que j'ai passé le niveau 6 aussi ! plaisantin