Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pack PDF Campagnes 7

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes

avatar

J'ai vu l'annonce pour les Pack PDF Campagnes Pathfinder, c'est très alléchant, je les prendrais bien pour les 2 campagnes que je n'ai pas en PDF, histoire de compléter la collection. Peut-être même pour la campagne de L'Éveil, dont je n'ai que la version anniversaire.
Mais la question que tout le monde se pose (euh, enfin peut-être que c'est juste moi en fait) : Jusqu'à quand dure cette promo ?
Là je dois avouer qu'avec les dépenses de Noël, je suis un peu ric-rac, alors ça m'arrangerait si ça durait un peu...
avatar

J'ai vu l'annonce pour les Pack PDF Campagnes Pathfinder, c'est très alléchant, je les prendrais bien pour les 2 campagnes que je n'ai pas en PDF, histoire de compléter la collection. Peut-être même pour la campagne de L'Éveil, dont je n'ai que la version anniversaire.
Mais la question que tout le monde se pose (euh, enfin peut-être que c'est juste moi en fait) : Jusqu'à quand dure cette promo ?
Là je dois avouer qu'avec les dépenses de Noël, je suis un peu ric-rac, alors ça m'arrangerait si ça durait un peu...
MRick

La promo sur les packs PDF campagnes se termine le 25 décembre.
avatar
Aie, c'est un peu court.  Smiley
Je ne prendrais sans doute que Kingmaker dans ce cas...
avatar
Bonsoir,
Je suis aussi intéressé par la promo pack pdf..dont vous faîtes la promo ainsi "Nouveau aussi sur la boutique, jusqu'au 26 décembre 23h59, des Packs PDF pour les campagnes Pathfinder en promotion ! Chaque pack comprend les 6 volumes de la campagne ainsi que le Guide du Joueur et le fascicule Univers associé, et tout cela à un prix réduit et en un clic !"
Ben j'ai pas trouvé la promo.. enfin pas en un clic..en gros les pdf sont à 10  € quand on va dans la boutique.. et il faut cliquer dessus 1/1 au total donc 60 €.. Ai je loupé quelque chose..
Merci de m'éclairer..
Bye
avatar
T'as de la chance je suis tombé dessus par hasard.  Smiley
http://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=15&a=&nop=3
avatar
Merci..pourtant j'ai cherché partout dans pdf.. dans les promos.. bon reste plus qu'à faire marcher la CB..
Par contre je l'avoue du coup je n'ai pas franchi le pas pour la campagne qui me manquait en "dur" et qui va disparaître le 31/12 fallait faire un choix..
Bonnes fêtes à tous
avatar

Ben j'ai pas trouvé la promo.. enfin pas en un clic..en gros les pdf sont à 10  € quand on va dans la boutique.. et il faut cliquer dessus 1/1 au total donc 60 €.. Ai je loupé quelque chose..
Jon SNOW

Quand tu cliques sur Pack Promo dans une des deux news qui en parlent, ça t'amène directement sur la page des campagnes, pas besoin de chercher plus loin. Vous avez jamais remarqué que les termes en bleus dans nos news étaient des raccourcis ?