Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Films & Séries TV 2015 146

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
nouvelle bande annonce pour Mad Max Fury Road :
oooOOOh purée !  Smiley
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638659.html
avatar
Si le film est à la hauteur de la BA, c'est LE film de 2015 !!!!!
avatar
Moi ça commence à me faire peur les BA super cool.
j'ai remarqué que dans 90% des cas, c'est un concentré des meilleurs moments du film... qui par ailleurs se révèle finalement moyen.
avatar
Moi ça commence à me faire peur les BA super cool.
j'ai remarqué que dans 90% des cas, c'est un concentré des meilleurs moments du film... qui par ailleurs se révèle finalement moyen.
Urval

Et qui souvent, font du gros spoiler de fin de film aussi... Smiley
avatar

Comment peut-on avoir un doute quand il s'agit du scénariste de Babe...Non mais !  Smiley
avatar
J'avoue que la bande-annonce claque !
avatar
 Smiley
Awawawawawawawawawa wawawawa !!!!!!
avatar
Moi ça commence à me faire peur les BA super cool.
j'ai remarqué que dans 90% des cas, c'est un concentré des meilleurs moments du film... qui par ailleurs se révèle finalement moyen.
Urval

Enfin là il y a pas beaucoup de BA de ce niveau: un rythme de fou, pas de spoilers, des scènes incroyables  !  ( et surtout pas de son BOAAAAAAAAAA tout pourri, instauré dans les BA depuis Nolan/Inception/Zimmer)
avatar
Fini les bisounours ! Le retour du grand méchant David sur les forum, c'est la faute de Mad Max Fury Road !!!!!
avatar
C'est les bonnes résolutions en avance.  Smiley
Par contre la BA envoit effectivement du Lourd, ça me donne envie de rejouer à Bitume tient...
avatar
Bon je vais tester le nouveau logo de David...  Smiley
Le nouveau MadMax (l'acteur), il a vraiment le charisme d'une moule. Franchement, je préfère encore revoir les anciens avec Mel Gibson. Au moins, lui, il a une tronche qui ressemble à quelque chose.
C'est comme l'autre machin dans le rôle d'Annakin, futur Darth Vader, tu n'y crois pas une seconde. A la limite du risible. Ce n'est pas franchement du troll, c'est vraiment mon opinion.  Smiley
avatar

Tu devrais voir Warrior, si ce n'est pas encore fait. tu changerais peut-être d'avis sur" la moule" que j'apprécie grandement depuis  Smiley
avatar
Le nouveau MadMax (l'acteur), il a vraiment le charisme d'une moule.
sigfrid

euh Tom Hardy ?
1) Je pense que 99,99% des femmes ne sont pas du même avis que toi  Smiley.
2) tu peux pas vraiment comparer sa carrière à celle de Hayden Christensen quand même, il a été dirigé par Sofia Coppola, Nicolas Winding Refn, Nolan et maintenant Miller, dans des rôles complètements différents, c'est pas Channing Tatum quoi...
avatar
On parle bien de celui qui a les yeux de chien battu ?  Smiley
Bon, un peu plus sérieusement il est peut-être bien dans Warrior, je laisse le bénéfice du doute (je suis juste allé regardé la bande-annonce et le pitch), mais là on parle de Mad Max. Il ressemble à rien dans les quelques extraits que l'on voit. Même Charlize Theron pour laquelle j'aurais tiqué de savoir qu'elle jouait là-dedans avant de voir l'extrait a au final une sacrée trogne qui colle carrément au film. Mais bon Tom Hardy, désolé... pas pour Mad Max.
EDIT : Oui mais je ne suis pas une femme  Smiley. Pour un rôle de dur à cuire, j'attends une trogne de dur à cuire !
avatar
Même Charlize Theron pour laquelle j'aurais tiqué de savoir qu'elle jouait là-dedans avant de voir l'extrait a au final une sacrée trogne qui colle carrément au film. Mais bon Tom Hardy, désolé... pas pour Mad Max.
sigfrid

En fait c'est normal, c'est pas vraiment le héros du film là...
Avec les 2 bandes annonces ça annonce quand même la couleur.
Et je suis à peu près sûr que quand tu verras le film tu changeras d'opinion sur lui  Smiley.
avatar
Pour un rôle de dur à cuire, j'attends une trogne de dur à cuire !
sigfrid

On parle du gars qui a un rôle de chien fou dans Warrior et qui joue Bane quand même, dur de faire plus badass de nos jours.
avatar
Mouais... Je suis allé voir l'autre extrait au cas où. Mais pas plus convaincu  Smiley
Le problème c'est que ça va me faire le même coup qu'avec Hayden Christensen (hors considération de la carrière et des réalisateurs). Si le visage ne reflète pas l'image du personnage, ça ne passe pas et ça me gâche le truc à chaque fois que je vois la tronche de l'acteur. Et à la limite, je préfère encore rester sur l'image des anciens. Même jeune Mel Gibson avait quand même un charisme et une expression qui était plus forte, on le voyait dans son regard. Là non, il est vide son regard à Tom Hardy, on ne ressent pas la gniak, ni le survivant, c'est plat. Espérons que sur des plans plus long ce soit meilleurs, mais j'ai des doutes sur ce que j'ai vu.
Enfin bon, ce n'est pas grave, de toutes façons vous irez le voir quand même.  Smiley
avatar
D'une oui on ira le voir, et deux comparer Tom Hardy à Hayden Christensen en se basant uniquement sur 2 minutes de bande annonce, c'est "osé".
avatar
donc plus prêt de MM 2 et 3
je regrette presque l'aigle de la route......
avatar
donc plus prêt de MM 2 et 3
je regrette presque l'aigle de la route......
flyingwerewolf

C'est pourtant le méchant de cet opus !