Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fiche de personnage 25

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Est-ce que quelqu'un a refait une version simple de la fiche de perso, mais mieux ?
simple = tient en une ou deux pages
mieux = le parcours des progressions est bien détaillé sur la fiche
avatar
Est-ce que quelqu'un a refait une version simple de la fiche de perso, mais mieux ?
simple = tient en une ou deux pages
mieux = le parcours des progressions est bien détaillé sur la fiche
GBMan
C'est vrai que ça me manque aussi le détail des progressions. Mais de préférence, tout sur une seule page malgré tout.
avatar
J'en suis venu à utiliser cette feuille là : http://www.black-book-editions.fr/contenu/file/143_sw_01_savage_world_feuille_de_perso_et_pnj_v1.pdf
Je suppose qu'avec un peu de photoshop on pourrait facilement la déguiser en Deadlands Reloaded.
Il manque la trempe cela-dit.
avatar
J'attends le dossier de personnage avec impatience, je préfère les feuilles bien fournies donc en attendant je me contente de la feuille de base ou du dossier de perso proposé par un fan mais dont j'ai oublié le nom
avatar
Il existe aussi celle-ci sur le site de Pinnacle, mais ce n'est pas la traduction officielle, et elle n'a malheureusement pas le détail des progressions.
avatar
Ah oui mais non, s'il n'y pas les progressions autant utiliser la version BBE, elle a le mérite d'être lisible et esthétique Smiley
En fait j'en fais une laide fastidieusement avec Publisher.
J'y suis allez pas à pas en cherchant à économiser l'espace pour que tout rentre sur une page.
Résultat j'ai des gros blancs, mais c'est tellement pénible à manipuler sous Publisher que j'ai la flemme de repasser dessus.
Ensuite c'est pas hyper sexy...
Fiche horizontale
Fiche verticale
avatar
Un ami m'a transmis sa version PSD que j'ai retripoté derrière.Fiche sexy
Il y a encore différents points d'améliorations mais je trouve qu'en attendant ça fait bien le job Smiley
Vos suggestions sont les bienvenues.
Torgan tu peux bien sûr la reprendre pour ton blog Smiley
avatar
Cool je prends Smiley
Sinon pour les gens qui cherchent une feuille beaucoup plus complète, j'en avais faite une pour Shaintar, Midnight et Neutre. Si ça intéresse je peux en faire une pour Deadlands.
C'était celle-là : http://savage.torgan.net/feuille-de-personnage-alternative
avatar
ça m'intéresse !  Smiley
avatar
Oui ça intéresse, ça peut faire patienter en attendant les dossiers de personnages ;p
avatar
Ah cool !! Ça me plait !!
Juste une remarque : le pire cauchemar a disparu. C'est sur c'est pas l'élément super important car il sert pas nécessairement mais je trouve que ça serait pas mal de le garder.
avatar
En attendant tu peux le mettre dans l'espace vide en bas à droite.
Je pense qu'on pourrait copieusement réduire la partie équipement pour faire une petite place pour le Pire cauchemar.
Ce que je trouve très utile sur les fiches de persos c'est un espace pour lister les autres joueurs et le nom de leur personnage.
avatar
Je fais pas de Deadlands en ce moment, donc je peux patienter. ^^
Oui, ça aussi c'est super intéressant à mettre. J'ai vu que tu l'avais carrément mis sur tes fiches plus haut. C'est pas quelque chose qu'on voit souvent, mais c'est bien pratique en effet.
avatar
Et hop, une fiche de personnage en 4 pages pour Deadlands : http://savage.torgan.net/2014/12/feuille-de-personnage-pour-deadlands.html.
Enjoy !
avatar
Merci Smiley
Je vais retoucher encore ma version une page. Je vous la passerais quand ce sera corrigé.
avatar
Merci Smiley
Je vais retoucher encore ma version une page. Je vous la passerais quand ce sera corrigé.
GBMan

Yep, je l'ai pas publiée car j'attendais la version mise à jour Smiley
avatar
Et voilà Smiley
J'attends de bon cœur les critiques, remarques et suggestions.
Fiche VF avec progression
Je précise que ça se veut surtout fonctionnel pour de vrai. Par exemple j'ai hésité à mettre les blessures et niveaux de fatigues sur la fiche...
avatar
Et bien je la trouve nickel.  Smiley
avatar
Et bien je la trouve nickel.  Smiley
niiico

Je suis du même avis !
Je garde !  Smiley
avatar
On m'a fait part de l'inutilité du "/" pour le suivi des points de pouvoirs. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres joueurs.
Je vais essayer de rendre visible les colonnes des pouvoirs.
Je vais élargir un poil l'espace entre les parenthèses pour la compétence "Arcanes (  ) :"