Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Salutations 16

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Oui, salutations à vous tous.
Pour la faire courte et efficace : Breton, 38 ans, bientôt 25 ans de JdR et tout récemment tombé dans les griffes de Pathfinder. Joueur pendant un temps de DD3.5, j'avais lâché l'affaire à cause de la V4, mais clairement sous le charme du système Pathfinder, du monde et surtout du taf' de BBE sur la VF (bravo les gars !)
Je débute donc ce WE la campagne "l'Eveil des Seigneurs des Runes" en tant que MJ et j'ai grande hâte !!!
A bientôt à tous !
avatar
Salut à toi !
avatar
Bienvenue, Grogro !
avatar
Bienvenue.
Un super site si tu ne le connais pas déjà : http://www.pathfinder-fr.org/  Smiley
avatar
Salut les gens !
Merci Ephan, en effet je connais le Wiki (j'y passe pas mal de temps en ce moment !)
avatar
Bienvenue Grogro, et bonne chance pour ce début de campagne.
Peu de chance que toi ou tes joueurs soyez déçus, l'Éveil... c'est comme les quenelles Petitjean : c'est bon, mangez-en!
avatar
Bienvenue !
avatar
Bienvenue ami des chats poreux  Smiley
avatar
Degemer mat !
avatar
Bienvenue ami des chats poreux  Smiley
Grand Strateger

Ouh ! Il y a de la référence là dedans ! Je suis pas sur que tout le monde ait suivi... ;-)
En tout cas, bienvenue !
avatar
Bienvenue par ici.  Smiley
Bienvenue ami des chats poreux  Smiley
Grand Strateger

Ouh ! Il y a de la référence là dedans ! Je suis pas sur que tout le monde ait suivi... ;-)
En tout cas, bienvenue !
ocastex