Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Concours mini-nouvelles shadowrun 19

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Bonjour,
Je voulais juste savoir quand seront connus les lauréats du concours de mini-nouvelles shadowrun du casus belli 11. Merci.
avatar
Le concours vient de se terminer. Les participants vont être départagés et annoncés dans Casus Belli #13 (avec publication du premier lauréat vraisemblablement) ! Smiley
avatar
Super ! Merci pour votre réponse rapide.
avatar
Bonjour,
Dans le casus Belli 13, il est indiqué que les 3 nouvelles retenues du concours sont consultables sur le forum Casusk/BBE mais je ne les trouve pas. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait dans quel forum ou sous forum elles se trouvent ? Merci.
avatar
Commence par profiter de ton CB 13, veinard.  Smiley
On est loin de tous déjà l'avoir  Smiley
avatar
Je viens de finir mon casus Smiley
Du nouveau pour les nouvelles shadowrun sur le forum ?
avatar
Bon les boss vous donnez l'info officielle ?  Smiley
avatar
Des nouvelles de ces nouvelles ?  Smiley
avatar
+1 !
avatar
Des nouvelles de ces nouvelles ?  Smiley
Dreffic

La première étant publié dans le CB13, on peut supposer qu'on en verra d'autres dans le CB14, AMHA.  Smiley
avatar
J'avais retenu que le 1er était en effet dans le dernier casus, mais qu'il y aurait ensuite un sondage, sur le forum, pour élire les 2 ou 3 autres "meilleur". Enfin, je peux me tromper...
avatar
Alors je peux me tromper, mais il me semble que ce qui a été décidé, c'est que le jury de la rédaction a retenu les 3 textes qu'il préférait, et a choisi de les publier dans les pages de Casus, en donnant la possibilité aux lecteurs de voter pour élire le vainqueur.
Ainsi, dans CB13, un premier texte a été publié, et la suite arrive dans le CB14.
Sans aller dans les détails, c'est d'ailleurs ce que disait le chapô introductif de la nouvelle en question dans CB13. Smiley
avatar
Bon ben ça me fait un peu mal de le dire mais "Premier Jour" est largement au-dessus. Smiley
avatar
Pour moi aussi, "Premier jour" est le meilleur...
avatar
Bonjour,
Je reviens aux news concernant le concours. Toutes les nouvelles ont été publiées. Y aura-t-il une vote prochainement ? Merci de nous ternir informés.
avatar
Bonjour,
Où en est le concours de nouvelles shadowrun ? Y aura y-il finalement des votes ? Et les lots pour les gagnants ? Merci de nous donner des infos.
avatar
Bonjour,
Un an est passé depuis le lancement du concours de nouvelles shadowrun, et nous sommes toujours sans information sur les résultats, comment ça se passe, s'il y a un vote, etc... malgré plusieurs messages postés. Merci s'ils vous plait de nous tenir informés, ce silence radio depuis plusieurs mois n'est pas très fair play Smiley
avatar
J'ai bien peur que le pilote ne se soit perdu dans le triangle des Bermudes effectivement  Smiley
Tour de contrôle ?
avatar

Colossale surprise à la poste cette semaine : un énorme colis immatriculé BBE pour moi alors que je n'ai rien commandé (Noël est passé par là, je suis ratiboisé... :D). Et dedans que trouvé-je, me demanderez-vous, amis lecteurs avides d'aventures extraordinaires ? Rien moins qu'un roman ShadowRun Vintage et... une collector SR5 "Maya" !

Mince, me dis-je alors, je suis somnambule. Il va falloir que j'explique à mon banquier que je suis atteint d'une affliction rare qui me pousse à commander des bouquins hors de prix sans en garder le moindre souvenir. Mais un petit tour sur mon compte BBE, rubrique "Mes Commandes", apaise mes craintes : aucune trace d'une telle débauche de consumérisme forcené. A l'évidence, je ne suis pas le destinataire de cet imposant colis ; le gob a dû encore manger des champis et il y a des coups de fouet qui se perdent.

Petite lettre de dénonciation à l'attention du SAV au son de "Maréchal nous voilà". Je rapporte les faits, signale l'erreur, collabore autant que possible à la punition du fautif - probablement quelque vil individu troglodyte sous-payé. Je referme le colis avec peine (ça déborde) et avec peine (je le garderais bien pour moi), et m'apprête à avancer des frais de port qatari pour en assurer le retour au bercail.

Sur ces entrefaits, Eric du SAV - hosanna, hosanna, loués soient Ses Illustres Aïeux - me confirme l'inespérée nouvelle : ceci est mon corps et celà ma juste rétribution pour service rendu et mini-nouvelle rédigée. Je ne comprends pas tout de suite, j'hésite, je tergiverse quelque peu, puis tout à coup c'est l'épiphanie, je reprends une part de galette et j'avale la fève, je manque m'étouffer, je vais vers la lumière, alléluia, etc.

Une putain de collector "Maya" Shadowrun 5ème édition.

MAIS TROP MERCI BBE ! :D