Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Arnaque vente en ligne de JDR mag nov2014 7

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Je viens de tomber sur ça sur ce site :
http://www.journaux.fr/jeu-de-role-magazine_jeux-roles-cartes_jeunes_130375.html
Dans l'avis des lecteurs , il y a quelqu'un qui se plaind d'avoir reçu un scan de mauvaise qualité après avoir payé 7€99 pour une version papier !
avatar
purée ça craint !  Smiley
il faut savoir effectivement que JdR mag n'existe pas en version pdf (pour l'instant) donc seule la version papier peut être commandée.
En tout cas la réponse, pro et rapide, de JdR Mag à ce sujet est plutôt rassurante.
avatar
Faudrait ptêt quand même pas crier au loup sur un simple avis de lecteur hein... journaux.fr c'est un site que je consulte souvent pour connaître les sorties, et je ne me souviens pas avoir vu le site proposer JDR Mag en pdf... ça ne m'étonnerait franchement pas que le type ait acheté la version papier et ait simplement reçu l'aperçu en pdf...
avatar
idem les sites de magazines pro que sont journaux.fr et pressedefrance sont quand même réputés donc "l'affaire" en question est assez étonnante, à prendre avec des pincettes.
ça aurait pu arriver sur un gros tirage genre mag de voitures, ben non faut que ça tombe sur JdR mag, oups la loose  Smiley
avatar
Ne pas crier au loup , mais restez vigilant .
J 'avais surtout lu ceci avant , posté sur le SDEN :
"par Jawad » Lun 10 Nov 2014, 22:46
Salut à toi fidèle !
Je ne sais par quel obscur miracle ta complainte a attiré ma sombre attention. Pour le moment, nous n'avons rien en ligne mais nous y travaillons. Et très bientôt tu auras dans ta boutique préférée (en dur ou en ligne) la possibilité de te procurer notre sombre Mag. A l'intérieur duquel tu trouveras un formulaire d'abonnement, en attendant de pouvoir t'abonner en ligne.
Merci pour ta dévotion.
Sombrement...Jawad"
(.........), et je ne me souviens pas avoir vu le site proposer JDR Mag en pdf... ça ne m'étonnerait franchement pas que le type ait acheté la version papier et ait simplement reçu l'aperçu en pdf...
kyin
Justement , c'est pour une version papier , avec abonnement à l'année . Pas d'annonce de pdf officiel , seulement un scan du mag!
Mais voilà ,actuellement, il n'y a pas d'abonnement prévu par un tier... seulement le formulaire du mag .
Restez vigilant
avatar
il faut savoir effectivement que JdR mag n'existe pas en version pdf (pour l'instant) donc seule la version papier peut être commandée. Rag nar
Certains numéros ont eu une versions PDF (12.5, 14, 17.5, 19.5 et 27) mais ces numéros-là n'ont eu aucune version papier et la version PDF était gratuite.
avatar
il faut savoir effectivement que JdR mag n'existe pas en version pdf (pour l'instant) donc seule la version papier peut être commandée. Rag nar
Certains numéros ont eu une versions PDF (12.5, 14, 17.5, 19.5 et 27) mais ces numéros-là n'ont eu aucune version papier et la version PDF était gratuite.
Menhir

oui mais là on parlait de la nouvelle formule en fait (qui n'a pas de version pdf pour l'instant) Smiley