Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dans l'oeil (dernier scénario) 3

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
Une petite question sur le dernier scénario, même si l'on ne peut pas fermer une région, est-ce que l'on peut vider le deck de la région après avoir affronter un sbire ?
Si non le scénario est très aléatoire en fonction d'où sort karzoug...
avatar
De mémoire, non. Le but, si j'ose dire, c'est justement de devoir affronter tout le deck de région puis d'affronter une ultime fois Karzoug si je me rappelle bien.
avatar
Le truc, AMHA, c'est de gérer pour n'affronter Karzoug qu'un minimum de fois car il va demander aux joueurs de donner tout ce qu'ils ont pour pouvoir le vaincre.
Il faut donc bien battre tous les sbires, chopper toutes les aubaines, et quand le puits sera enfin vide, vaincre une ultime fois Karzoug !
Léger spoil tactique pour ceux que cela intéresse :
[shadow=red,left]Il faut être en mesure de pouvoir changer l'ordre des cartes donc les objets comme les longues vues magique, plume de jesaisplusquoi et autres augures sont hypra utiles ![/shadow][/size]
Nous, on a eu dans notre groupe 1 mort... Et c'était moi incarnant Ezren Smiley
A la toute fin et de très peu.
Au départ, juste en lisant et comprenant la mise en place, j'étais un peu dubitatif sur l’intérêt et la jouabilité du truc et au final, super final. Très tendu. Obligé de jouer à fond en s'entraidant de partout et du mieux possible. Surtout que comme on est dans la même région, OUT les capas de Mérisiel la bourrine et de Harsk le bien utile. Heureusement que Valeros était là (c'est d'ailleurs lui qui a réussi à terrasser pour de bon Karzoug, après une première rencontre contre Harsk qui a réussi àlui aussi à le vaincre. Dans les deux cas, les 4 autres joueurs étaient derrière eux pour les aider au max).