Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TGS (Toulouse Game Show ) 11

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Bonjour
Voici un communiqué du Toulouse Game Show que je copie Colle :
Black Book Éditions , Le 7eme Cercle, Matagot et Éditions Sans-Détour au TGS 2014. La crème de la crème de l'éditeur JEUX DE ROLES sur le TGS ! En partenariat avec Edge Entertainment France
Vous serez donc la les hommes en noir ? des infos à nous donner ?
avatar
Yes ! Plus d'infos très vite dans les news du site prochainement ! Smiley
avatar
Quelle date la convention?
avatar
Quelle date la convention?
lebarde

Le 29-30 Novembre, toutes les infos .
Par contre si GS vient, va falloir l'attacher pour qu'il ne saute pas sur Edward James Olmos aka Amiral William Adama.  Smiley
avatar
on va réaliser une itw de monsieur Edward James Olmos pour la TGS-Tv pour ceux qui ne peuvent venir le rencontrer
avatar
Ah, tiens, du coup je vais peut-être aller visiter ce salon pour la première fois Smiley
avatar
Justement je me tâtais pour venir...
avatar
Pour une fois que vous traversez la frontière Lyonnaise... (je taquine.. mais c'est pas complètement faux). Je vais faire mon max pour en être... 250 bornes c'est plus digeste que traverser toute la France...
avatar
Bon et donc qui sera la finalement ?
avatar
Bon et donc qui sera la finalement ?
junkkoroba

Présent !
avatar
ah ben je viendrais faire un coucou si j'ai le temps entre 2 itw et filmage avec plaisir et puis si je pousse le vice je demanderai à des hommes en noir de signer mon casus 10 pour montrer que je suis pas rancunier (ou maso alors ?SmileySmiley