Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Grimoire numérique en VF ? 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
BBE compte-elle traduire le Grimoire numérique pour Shadowrun 4 ?
avatar
Discussion ongoing Smiley
avatar
Pour alimenter vos discussions : personnellement, j'aimerais l'avoir en version papier, couverture souple, format A4 ou A5, pas forcément en couleur et à moins de 5 euros (2-3 serait parfait).
avatar
Ca a l'air super bien comme petit supplément.
Je suis aussi pour une version papier (c'est pratique les PDF, mais le papier c'est mieux).
avatar
Je suis pour aussi!
Comme BBE a fait pour les guide des joueurs pour pathfinder.
Maintenant ma question pour BBE. Comme je l'ai proposé sur le forum de shadowrun.fr, la communauté a traduit le Quick start Rules, pouvons nous faire de même avec le digital grimoire afin de délester un peu Ombre Portée même si ils devront refaire des passes dessus.
Je pense que cela pourrait être utile surtout que ce sont des informations pour la Magie des Ombres (déjà en vente). Vu la taille du supplément cela pourrait être fait assez "rapidement" (Notez bien les guillemets).
avatar
Alors les petits gars de BBE vous êtes pas interressé par la proposition ou les discussions sur ce genre de suppléments sont toujours ongoing?
avatar
C'est toujours "on going". En fait, on aimerait bien que les affaires américaines se précisent sérieusement pour s'organiser sur les projets de produits "annexes" !