Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Catalogue BBe 15

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
A force de le voir on fini par ne plus y faire attention (cf page d'accueil du site) mais ... le dernier catalogue BBe est daté "2010/2011" donc à quand le prochain catalogue tout beau tout neuf ?
Depuis le temps il y a eu pléthore de sorties donc ça serait sympa une petite mise à jour  Smiley
avatar
+1
avatar
Pour qu'il soit épluché au mot près et qu'à la date totalement indicative + 1 jour on reprenne comme pour le dernier des bordées de messages "très" sympathiques ?
Jamais.
Non en fait j'en sais rien.
C'était juste pour râler sur les "ralistes".
avatar
Ton week-end "naïade" t'as pas assez détendu on dirait Smiley
avatar
Pour qu'il soit épluché au mot près et qu'à la date totalement indicative + 1 jour on reprenne comme pour le dernier des bordées de messages "très" sympathiques ?
Jamais.
Non en fait j'en sais rien.
C'était juste pour râler sur les "ralistes". Grand Strateger

Ah oui évidement vu comme ça je comprends... et si vous mettiez que ce qui est déjà sortie...
avatar
Ton week-end "naïade" t'as pas assez détendu on dirait Smiley
Torgan

Si si  Smiley mais si c'est pour voir à nouveau fleurir les posts qu'on avait vu à l'époque, non merci mais non merci  Smiley
avatar
Pour qu'il soit épluché au mot près et qu'à la date totalement indicative + 1 jour on reprenne comme pour le dernier des bordées de messages "très" sympathiques ?
Jamais.
Non en fait j'en sais rien.
C'était juste pour râler sur les "ralistes". Grand Strateger

Ah oui évidement vu comme ça je comprends... et si vous mettiez que ce qui est déjà sortie...
Ours

Ca c'est une bonne idée ça  Smiley
avatar
Je comprend tout à fait GS, mais il vaudrait peut être mieux le retirer de la page d'acceuil. Là ça fait un peu truc en friches, ce qui est dommage car ça donne une mauvaise image de BBe alors que vous faites énormément de choses.
avatar
Je rejoins mes camarades, d'autant plus qu'un catalogue présentant uniquement les produits déjà sortis est légitime.
avatar
oui un catalogue des ouvrages déjà sortis (et y a de quoi faire maintenant avec toutes les gammes, les romans, Casus, etc !) + éventuellement des previews (Numenera, Dragon Kings ... sans dates, comme ça on évite de donner de la matière aux râlistes Smiley).
avatar
oui un catalogue des ouvrages déjà sortis (et y a de quoi faire maintenant avec toutes les gammes, les romans, Casus, etc !) + éventuellement des previews (Numenera, Dragon Kings ... sans dates, comme ça on évite de donner de la matière aux râlistes Smiley).
Rag nar

Oui mais comme les romans, certains sup ou jeux et certaines gammes ne sont plus édités on nous tomberait encore dessus.
Mais ne vous inquiétez pas, on y travaille et il y aura bientôt qque chose de disponible dans toutes les boutiques spé.
avatar
yeah  Smiley
avatar
oui un catalogue des ouvrages déjà sortis (et y a de quoi faire maintenant avec toutes les gammes, les romans, Casus, etc !) + éventuellement des previews (Numenera, Dragon Kings ... sans dates, comme ça on évite de donner de la matière aux râlistes Smiley).
Rag nar
Tu veux dire le CasBBE HS ??  Smiley
avatar
 Smiley
avatar
Pour qu'il soit épluché au mot près ....
C'était juste pour râler sur les "ralistes".
Grand Strateger

Smiley Smiley Smiley
Sinon je guette toujours Battletech !!!!! Smiley