Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE et SAV 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
J'ai reçu un livre abimé, ce qui arrive. Je tiens à signaler le professionnalisme de BBE qui non seulement m'en a envoyé un dans les meilleurs délais mais qui, en plus, a rajouté un petit bouquin de la gamme à titre commercial.
Tout a été parfait du signalement du litige à sa résolution.
Chapeau bas messieurs (dames) et merci.
Patachon
avatar
Smiley
avatar
Sachant ça, maintenant, je vais ouvrir mes colis BBe avec une masse!!!  Smiley
avatar
Pas certains que ça fonctionne ! Mais j'avais également reçu un colis avec pas mal de problème, notamment brûlure lors de la plastification. Je demandais un avoir ou une ristourne (bref un petit quelque chose) et l'on m'en a renvoyé un neuf, sans aucuns défauts, sans même me demander le retour de l'ancien. Donc chouette professionnalisme (bien que j'ai faillis vraiment gueuler fort, au début on me prenait un peu pour un con), mais comme tout c'est encore mieux passé, finalement, que ce que j'espérai...
Je suis très content.
avatar
Je suis presque déçu que mes colis arrivent en bon état !  Smiley  Smiley
avatar
Je suis presque déçu que mes colis arrivent en bon état !  Smiley  Smiley
MRick

Smiley Smiley Smiley
Je n'ai personnellement jamais eu de problèmes avec les colis de BBe, entre toutes les protections diverses et variées, honnêtement, si un problème survient c'est que le transporteur joue au rugby avec les colis! Parce que sincérement, les colis sont vraiment très bien emballés! (Maintenant, on peut dire merci à Eric et à Damien avant lui!)
avatar
(Maintenant, on peut dire merci à Eric et à Damien avant lui!)
pheres

Et moi je faisais du tricot avant  Smiley ?
avatar
Je ne vous souhaite pas d'avoir de problème car faut :
- Que ça vienne du produit et non du transporteur (si c'est le transporteur, vous devez refuser le colis devant lui).
- Le prouver (photo par exemple)
Par ailleurs le SAV a indiqué dans une newsletter qu'il serait bien moins conciliant (y a quelques semaines).
avatar
(Maintenant, on peut dire merci à Eric et à Damien avant lui!)
pheres

Et moi je faisais du tricot avant  Smiley ?
David.BBE

Et ouais, c'est pas parce que c'est moi qui répondait au mail que le boss faisait pas les colis lui aussi les gars ! Smiley
avatar
Ben oui quoi ! Les colis sont tricotés pour plus de résistance !  Smiley
avatar
Et moi je faisais du tricot avant  Smiley ?
David.BBE

Ah! Pardon, c'est un oublie! Mais maintenant, je sais à qui je devais les superbes écharpes en laine dans les colis!  Smiley
avatar
Plop,
Merci a Eric pour sa réponse et réactivité ! Smiley
La vrai question, c'est est ce qu'il fait du tricot aussi ?  Smiley
++DimiBD