Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rasoir de guerre 4

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar
Bonjour,
Savez-vous où l'on peut trouver une description des règles de cette arme (rasoir de guerre) que les joueurs peuvent trouver dans plusieurs AP ?
J'ai cherché mais en vain dans mes livres... A priori ça ressemble beaucoup à une dague en terme technique mais j'aimerai une confirmation...
Merci d'avance !  Smiley
avatar
Rasoir de combat. Apparemment, un rasoir de combat est juste un rasoir ou un couteau de poche surdimensionné. Le rasoir se repliant dans son manche, il n’a pas besoin de fourreau et il est donc facile à dissimuler, ce qui offre un bonus de +2 aux jets d’Escamotage pour le cacher sur soi. Cadre de campagne de la mer intérieure

Bonjour ocastex,
Dans le livre Cadre de campagne de la mer intérieure page 290, il y a une description du rasoir de combat.
@+
SabCyr69
avatar
Cherche "war razor" sur la page suivante http://www.d20pfsrd.com/equipment---final/weapons
avatar
OK Merci !
C'est vrai que j'avais pas pensé à celui là de livre ! ;-)