Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Problème de mise à disposition des PDF ? 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Bonjour,
ce matin j'ai acheté en pdf le guide Seattle 2072 pour Shadowrun et le délai de mise à disposition du pdf était de 367 minutes (un peu long à mon goût mais bon il est possible que ce soit normal).
Hors là à 14h30 le délai est de 319 minutes restantes. Je ne sais pas comment les minutes sont décomptées mais je pense qu'il y a un problème et que ça ne date pas d'aujourd'hui. En suivant le fil de discussion de la colère des justes sur Facebook (daté du 10/09) il s'avère que quelqu'un d'autre à le même soucis que moi, enfin plutôt le contraire, c'est moi qui ai le même soucis que lui.
Quelqu'un pourrait-il apporter une réponse ?
Merci d'avance.
avatar
Bonjour,
Suite à la mise en ligne hier de la campagne La Colère des Justes, les serveurs rament un peu.
En règle générale les délais de téléchargement sont beaucoup moins long.
Il est possible que le problème persiste un peu durant le week-end mais tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement et vous pourrez récupérer votre fichier.
Si vraiment ça ne fonctionne pas, n'hésitez pas à passer un mail au sav.
Bon week-end !
avatar
Merci pour la réponse  Smiley
avatar
Oui, comme dit Eric, le serveur rame anormalement et la mise à disposition de La colère des justes qui crée l'embouteillage n'est donc toujours pas fini ! :/
Le webmaster a été contacté, on espère que ça se réglera le plus rapidement possible ! Désolé à tous pour le dérangement !
avatar
Et le compteur n'est malheureusement pas fiable du tout, j'ai pu le constater lors des sorties pdf de Casus Belli.
avatar
Conclusion : La colère des justes, c'est plus fort qu'un serveur web !