Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

MJ : Spoiler : Demande d'aide 2

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Kingmaker

avatar
Bonjour,
Je maitrise Kingmaker, et mon groupe et moi sommes à la fin du troisième tome. Je suis un maitre du jeu assez expérimenter avec un groupe de joueur trés expérimenté. Après avoir maitrisé Coct, je me suis tourner vers Kingmaker , car cela m'ouvrait beaucoup plus de possibilité. Et j'ai ajouté pas mal de chose à la campagne original. Je suis un maitre du jeu (et un joueur) qui n'aime pas les règles Smiley Je feuillètes mes livres de règles alors que je dévores les livres de Background. Actuellement mon temps de préparation diminue comme peau de chagrin, entre mon travail, ma femme et mes deux dragons. Et voici mon problème, j'aurais besoin de profil de NPC trés spécifique pour ma campagne. Je remercie déjà Paizo et Black book pour le npc codex ainsi que les profil que je peux glanner dans les différentes parutions. Donc voilà pourquoi je me tourne vers vous, si certains d'entre vous sont disposés à prendre un peu de leur temps pour me concocter un des npcs de la liste qui suit .
- Un inquisiteur de Norgorbert, demi orque de niveau 15
- Un halfeling invocateur de niveau 13 (dont deux des sorts 5 sont : Invocation de ceustodaemon et téléportation) et son Eidolon.
- Un doppleganger rogue de Niveau 8.
Pour les deux premiers NPCs , partir d'une base de 25pts a répartir . Vous avez accès a tous les livres que vous voulez. Mon groupe se compose de 5 joueurs maximizeurs de folies, alors si l'aventure vous tente Lachez vous! Et si la création de l'un d'entre vous arrive à faire mordre la poussière à un de mes joueurs vous y gagnerez mon respect éternelle. Envoyez moi vos profil par message privé si vous êtes intéressé.
Sinon je peux partager avec la communauté mes comptes rendus de parties. Qui eux aussi sont de moins en moins complet (faute de temps). Mais comme j'utilisais des images tirés de bouquins (donc copyright) je ne sais pas si je peux les diffusés tel quel.
En espérant trouver des âmes charitables, je vous remercie déjà de l'attention que vous avez porté à mon message
Cordialement
Edit : Pour mes résumés de partie ainsi que tous les documents que je fais pour mes joueurs, je penses que je pourrais les diffuser , avec l'accord d'un modérateur. Hélas ils sont au format PDF et je ne sais quel est le meilleur moyen pour les partager.
avatar
Je t'ai envoyé un MP pour l'inquisiteur.  Smiley