Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun crossfire 26

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Shadowrun: Crossfire le jeu de cartes

avatar
Bonjour,
Dites moi à tout hasard, seriez vous en train de traduire ce nouveau de "deck-building" dans l'univers de shadowrun ?
Allez dites oui Smiley
++
avatar
Bonjour,
Dites moi à tout hasard, seriez vous en train de traduire ce nouveau de "deck-building" dans l'univers de shadowrun ?
Allez dites oui Smiley
++
Armakis

J'ai déjà essayé d'avoir des infos la dessus via PM et FB... aucune réponses pour le moment (Ni Bbe, ni OP)... Smiley
avatar
Bon reste plus qu'à croiser les doigts ....
avatar
Oui c'est en cours, mais avec le temps de production faut pas compter dessus avant Noël.
avatar
Oui c'est en cours, mais avec le temps de production faut pas compter dessus avant Noël.
David.BBE

et en VO sur la boutique BBe ? Smiley
avatar
Oui c'est en cours, mais avec le temps de production faut pas compter dessus avant Noël.
David.BBE

et en VO sur la boutique BBe ? Smiley
DimiBD

En fin de semaine !
avatar
Oui c'est en cours, mais avec le temps de production faut pas compter dessus avant Noël.
David.BBE

et en VO sur la boutique BBe ? Smiley
DimiBD

En fin de semaine !
David.BBE

Tu sais que tu mériterais presque des bisous ? Smiley
avatar
Crossfire in the pocket Smiley
avatar
Super !
J'espère le trouver au pied du sapin le 24 décembre  Smiley
avatar
Sans vouloir mettre en doute la bonne volonté de BBE et ses capacités de production, je pense que pour éviter toute déception le 24 décembre au soir (ou le lendemain matin, suivant comment ça marche chez toi) tu ne devrais pas trop espérer.  Smiley
Sans troller (sincèrement) au vu du boulot qu'il y a dessus et des délais de prod, je ne crois pas franchement que ça sortira avant mars (et encore) à vue de gros pif.
Ceci dit je serai très content qu'on me fasse mentir.  Smiley
avatar
Sans vouloir mettre en doute la bonne volonté de BBE et ses capacités de production, je pense que pour éviter toute déception le 24 décembre au soir (ou le lendemain matin, suivant comment ça marche chez toi) tu ne devrais pas trop espérer.  Smiley
Sans troller (sincèrement) au vu du boulot qu'il y a dessus et des délais de prod, je ne crois pas franchement que ça sortira avant mars (et encore) à vue de gros pif.
Ceci dit je serai très content qu'on me fasse mentir.  Smiley
Aigri-man

C'est une bien vile attaque digne d'une bonne attaque sournoise à l'ancienne par un rogue caché dans une ruelle sordide.....en représailles, pas de dates de sorties pour l'instant Smiley
mais bon il faut toujours garder une âme d'enfant et penser au père Noel
avatar
Mon âme d'enfant est morte une nuit dans une ruelle sombre quand un type bizarre après avoir tué mes parents m'a demandé si j'avais déjà dansé avec le diable au clair de lune.  Smiley
Ceci dit je vais suivre ton conseil et penser quand même très fort au père Noël!  Smiley
avatar
Pour la VO, tu l'auras sans problème pour Noël prochain, même si le colis a du retard.
Pour la VF, pour ne pas prendre de risque il faut tabler sur Noël.... 2015 !  Smiley
avatar
Mon âme d'enfant est morte une nuit dans une ruelle sombre quand un type bizarre après avoir tué mes parents m'a demandé si j'avais déjà dansé avec le diable au clair de lune.  Smiley
Ceci dit je vais suivre ton conseil et penser quand même très fort au père Noël!  Smiley
Aigri-man

Ce peinturluré fou, toujours le mot pour rire, c'est à en crever... cela dit pense très fort au père Noel Smiley
avatar
Pour la VO, tu l'auras sans problème pour Noël prochain, même si le colis a du retard.
Pour la VF, pour ne pas prendre de risque il faut tabler sur Noël.... 2015 !  Smiley
MRick

comme c'est fourbe, je m'en vais chantonner un petit air pour te convaincre......aie confiance..... Smiley
avatar
Par contre, si quelqu'un as déjà des détails à faire partagé sur le jeu. ça pourrais déjà faire bavé quelques futures joueurs ^^. (les mécanismes, nombre de joueurs possibles, etc... )
avatar
Par contre, si quelqu'un as déjà des détails à faire partagé sur le jeu. ça pourrais déjà faire bavé quelques futures joueurs ^^. (les mécanismes, nombre de joueurs possibles, etc... )
dragonangel

Alors, de ce que j'en sais :
4 joueurs pour le moment.
Apparemment, extension possible, comme pour PF : JdC.
jeu en full coopération. Jeu de construction de deck
et le plus important DANS LE 6EME MONDE !
avatar
Par contre, si quelqu'un as déjà des détails à faire partagé sur le jeu. ça pourrais déjà faire bavé quelques futures joueurs ^^. (les mécanismes, nombre de joueurs possibles, etc... )
dragonangel

C'est surtout de la pure coop, comme dans un "vrai" run. Si l'un des runner meurt, tout le monde perd, ça force vraiment l'entraide et on ne peut pas jouer seul dans son coin.
Contrairement à pas mal de deckbuilding, les cartes que tu achètes (ici au marché noir) ne vont pas dans ta défausse pour être mélangées 12 tours après mais directement dans ta main pour une utilisation immédiate.
On en parle dans Casus très vite !
avatar
Par contre, si quelqu'un as déjà des détails à faire partagé sur le jeu. ça pourrais déjà faire bavé quelques futures joueurs ^^. (les mécanismes, nombre de joueurs possibles, etc... )
dragonangel

C'est surtout de la pure coop, comme dans un "vrai" run. Si l'un des runner meurt, tout le monde perd, ça force vraiment l'entraide et on ne peut pas jouer seul dans son coin.
Contrairement à pas mal de deckbuilding, les cartes que tu achètes (ici au marché noir) ne vont pas dans ta défausse pour être mélangées 12 tours après mais directement dans ta main pour une utilisation immédiate.
On en parle dans Casus très vite !
David.BBE

Vous avez pu tester sur le stand de Catalyst ?
avatar
Le mieux si tu parles/lis l'anglais:
http://cdn.shadowruntabletop.com/wp-content/uploads/CAT27700_Crossfire_Full%20Rules.pdf?4713c7
extensions assurées puisque la première est déjà en vente comme pour Pathfinder, nouveaux perso joueurs avec nouveaux "stickers"
les scenar peuvent se jouer de 1 joueur  à 4 joueurs suivant la mise en place mais il semble fortement conseillé de jouer avec 4 personnages
Et comme le coop à l'air très prononcé, je pense qu'il serait dommage de le prendre comme jeu solo
Pour l'instant 4 rôles, samouraï, mage, decker ou "face" (là je sèche pour la trad ne connaissant pas bien le JdR)
Des point d'xp à la fin des scenar reussi (ou avorté mais pas raté) etc
Par contre extrêmement accés combat, j'attends de voir si les scénario changent d'une ext à l'autre ou pas