Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun 5 : la suite 98

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Bon après ce joli cadeau attendu et bien reçu, la question est :
C'est quoi les prochains suppléments ?
matos , magie, écran ?
kikibeoulve

La prochaine sortie, c'est l'écran, qui, contrairement à la vo, ne viendra pas seul, mais accompagné d'un scénario (la traduction de Splintered State, dont on attaque les relectures).
Ensuite, normalement, c'est la traduction de Run & Gun (entamée), avec peut-être un bonus.
PS : Casus Belli numéro 10 a un scénario Shadowrun 5  Smiley
avatar
Quelle bonne nouvelle Smiley
Peut on avoir une fourchette de temps ? (1 mois - 2 mois - d'ici la fin de l'année - début de l'année prochaine ?)
avatar
J'espère qu'au moins les précos seront ouvertes pour l'écran avant Octogônes.
Run & Gun, cette année, Street Grimoire, faut voir comment on avance sur les deux précédents.  Smiley
avatar
Merci pour ces infos, hâte de pouvoir les commander Smiley
avatar
merci pour l'infos et bon courage
avatar
Pareil j'ai hâte de commander tout ça moi!
avatar
C'est bon ça !!! l'écran sera en dur comme celui de SR4A ?
avatar
C'est bon ça !!! l'écran sera en dur comme celui de SR4A ?
ungody

Toutafé !  Smiley
avatar
Bon ben je connais déjà mon futur achat .... Smiley
avatar
Bonjour,
ça fait maintenant quelques jours que l'annonce de la préco du pack écran + fragmentation arriverai très prochainement :
"Ecran du MJ : Fragmentation en approche pour Shadowrun + feuille de perso
30/09/2014
[...]
Les 3 livres de base enfin dispo, vous êtes nombreux à vous poser des questions sur le suivi. Les plus assidus ont vu les projets que nous vous préparons dans notre news de rentrée et ne seront donc pas étonner d'apprendre que le prochain supplément sera évidemment l'Ecran du MJ. Cet écran 4 volets rigides sera accompagné de l'aventure Fragmentation et de petits bonus "BBE touch" pour faciliter la vie du MJ (on se garde la surprise pour la mise en vente... que nous sommes cruels avec vous !).
Le Pack Préco de l'Ecran du MJ : Fragmentation (précommande + PDF offert immédiatement) sera disponible très dans les prochains jours (l'équipe est en train de boucler tout ça), donc surveillez les futures news du site !
[...]"
dixit le site BBE
Quelqu'un aurait une date plus précise ?
Merci
avatar
Voir le post de Ghislain ci dessus. La fourchette est précise ... et dans ce que tu cites il y a une réponse Smiley
avatar
Justement, Ghislain espérait que la préco soit lancée avant Octogônes, mais Octogônes est terminé depuis dimanche...
M'enfin je dois juste être l'une des nombreuses personnes ayant hâte de pouvoir commander ces beaux produits ^^
avatar
La précommande aura lieu dès que l'ouvrage sera prêt.
Les traductions sont terminées, mais il reste quelques relectures et correction et quelques bonus à terminer.
Soit assuré que l'on fait au plus vite, mais comme je l'expliquait dans un autre post, il nous arrive aussi d'avoir d'autres choses à faire.
avatar
Notre objectif est un bouclage fin de semaine prochaine. Ça reste un objectif, qui peut être mis à mal par certains élément de la Dure Réalité de la Vie (tm) : comme le fait que ma femme et mon fils sont malades, qu'on trouve plus de problèmes à corriger que prévu sur nos relectures, que certaines aides de jeu soient plus difficiles à boucler qu'estimé.  Smiley
avatar
Merci à vous pour les infos, et bon rétablissement aux malades Smiley
avatar
Skin link en approche!
http://www.journaldugeek.com/2014/10/09/intel-developpe-de-nouvelles-interfaces-tactiles-pour-des-transferts-de-donnees-par-energie-corporelle/
avatar
Skin link en approche!
http://www.journaldugeek.com/2014/10/09/intel-developpe-de-nouvelles-interfaces-tactiles-pour-des-transferts-de-donnees-par-energie-corporelle/
dragrubis

Ce serait mieux d'ouvrir un topic dédié pour les technos/news qui nous rapprochent de Shadowrun  Smiley
avatar
Les prochains livres à sortir (dont celui avec l'écran), seront-ils en couleur ou en N&B ou ce n'est pas tranché ?
avatar
couleur  Smiley
avatar
couleur  Smiley
Ghislain Bonnotte

Excellent ! Smiley