Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dégats à distance 6

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
Bonjour à tous,
La question du jour : une armure qui possède la propriété de réduire les dégats de combats ne réduit QUE les dégats de combats, donc pas les dégats de feu, de poison, d'acide etc.... Mais reduit elle les dégats à distance ? La question peut paraitre stupide, mais dans le doute....
Merci
avatar
Tu peux citer une carte qui parle de "dégâts à distance" ?
Il existe effectivement des attaques à distance mais en général il s'agit de dégâts de combat aussi, sauf indications contraire bien sûr.  Smiley
Donc oui l'armure peut réduire ces dégâts.
Si tu peux, je te conseille de garder le bouclier de protection contre le feu, ça te permettra de réduire aussi les dégâts contre le feu.  Smiley
avatar
Bonjour à tous,
La question du jour : une armure qui possède la propriété de réduire les dégats de combats ne réduit QUE les dégats de combats, donc pas les dégats de feu, de poison, d'acide etc.... Mais reduit elle les dégats à distance ? La question peut paraitre stupide, mais dans le doute....
Merci
Daewan
Une armure qui réduit les dégâts de combat me semble réduire les dégâts de feu, etc.
Par contre une armure qui réduit les dégâts de feu ne réduit que les dégâts de feu.
avatar
Pour répondre à Rasend, La carte "commando gobelin" indique "Le commando gobelin vous inflige 1 dégat de combat à distance avant la confrontation"
Mais s'agissant de "avant la confrontation", je ne suis pas certain qu'on puisse réduire ce type de dégats ?
avatar
Pour répondre à Rasend, La carte "commando gobelin" indique "Le commando gobelin vous inflige 1 dégat de combat à distance avant la confrontation"
Mais s'agissant de "avant la confrontation", je ne suis pas certain qu'on puisse réduire ce type de dégats ?
Daewan

Bon j'ai trouvé la réponse à ta question sur le forum dans le topic sur les erratas, le lien direct vers le message.
Une armure qui réduit les dégâts de combat me semble réduire les dégâts de feu, etc.
Par contre une armure qui réduit les dégâts de feu ne réduit que les dégâts de feu.
robinreeve

Attention l'armure ne réduit tous les types de dégâts que si on la bannit/enterre sinon elle ne réduit que les dégâts de combat.
Le bouclier de protection contre le feu a l'avantage de réduitre les dégâts de feu ou de combat juste en révélant la carte.
avatar
Je n'avais pas fait gaffe qu'une armure arrêtait tous les types de dégâts si on la bannissait/enterrait.
C'est bon à savoir, ça ! Smiley