Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Notre-Dame des Loups 3

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
avis aux fans de deadlands et ou de loups garous et de 6 coups
dans ce court roman de Adrien Tomas ou les chapitre sont tous décrits par un protagoniste différent vous retrouverez des colts, du vaudou, des indiens, des pieds tendres et des ...loups garous ou wendigos comme on les appelle de ce coté des rocheuses.
je veux pas spoiler tout le monde même si la fin m'a laissé sur ma faim le reste du bouquin est très bon et de dévore cru en une ou deux grosses sessions de lecture
bon appétit caitiffs
avatar
Bonjour à tous,
quelques mots sur des romans fantastiques avec des poils et des crocs dedans :
L'éditeur "j'ai lu" vient de rééditer une des première oeuvres de GRR Martin  : "skin trade" un court roman policier à la sauce werewolf.
C'est court efficace et très bien écrit et traduit.
140 pages de bonheur.
Chez Folio SF (oui je sais les gens mélangent le fantastique et la SF ....), deux romans :
"Le dernier Loup-Garou" de Glenn Duncan : très bon roman (une amie a trouvé que la traduction rendait le style pompeux mais pas moi. j'ai juste trouvé ça bien écrit.).
un peu cynique un peu d'action et du C.l mais pas à l'eau de rose pour une fois (bah oui c'est un loup garou)...
"la soif primordiale" de Pablo de Santis (auteur argentin).
alors la on est sur de la vraie littérature et des vampires un peu spéciaux avec une "mascarade" nécéssaire pour la survie de l'espèce des "antiquaires".
pas de débauche de pouvoirs : ceux qui aiment les super héros sombres passez votre chemin....
sinon je suis aussi en train de relire le tome 5 de GoT en français (j'avais raté plein de détails en anglais... un vrai bonheur a relire et à redécouvrir.
bonne lecture à tous
Vincent
avatar
Merci  Smiley