Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nirannor 12

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bonjour à tous,
Rôliste qu'à travers des forums, je viens en ce lieu suite à l'achat du jeu de carte pathfinder. Malgré mon "grand" age, je me suis mis fort tard à jouer au jeu de rôle, principalement à D&D3.5 et 4. Sinon, j'aime jouer aux jeux de plateaux tels que la guerre de l'anneau, civilisation, descent...et aux jeux video comme baldur's gate, neverwinter, morrowind et sa suite...
Marié, un enfant j'habite l'ouest de la France. Je pratique le badminton et ne suis pas contre pour une sortie moto de temps en temps.
avatar
 Smiley bienvenue.
avatar
Bienvenue à toi !
avatar
Bienvenue, Nirannor !
avatar
Bienvenue ! En tant que Grand Ancien de BBE, je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'âge pour faire du JDR !  Smiley
avatar
bienvenue !
avatar
Soit le bienvenu! Ici, c'est plein de vieux...  Smiley
avatar
Oui, bienvenue à toi.
Je confirme, je vais même finir par croire que les aînés sont plus nombreux que les moins de 25 ans ^^
avatar
Bienvenue à toi !
Je confirme, je vais même finir par croire que les aînés sont plus nombreux que les moins de 25 ans ^^
lancelord

En même temps les moins de 25 ans ne représente que 30.6% de la population française (Insee) si on enlève les 12.3% des moins de 10 ans (ils ne vont pas sur un forum) ça fait 18.3% de jeunes contre 69.4% d'aînés. Soit presque 4 fois plus d'aînés.  Smiley
Oui, je suis en Sciences et non, j'ai rien d'autre à faire que de calculer ça un dimanche soir à minuit.  Smiley
avatar
En même temps les moins de 25 ans ne représente que 30.6% de la population française (Insee) si on enlève les 12.3% des moins de 10 ans (ils ne vont pas sur un forum) ça fait 18.3% de jeunes contre 69.4% d'aînés. Soit presque 4 fois plus d'aînés.  Smiley
Oui, je suis en Sciences et non, j'ai rien d'autre à faire que de calculer ça un dimanche soir à minuit.  Smiley
Rasend
Excellent, j'adore !  Smiley
Tervetuloa au passage !
avatar

En même temps les moins de 25 ans ne représente que 30.6% de la population française (Insee) si on enlève les 12.3% des moins de 10 ans (ils ne vont pas sur un forum) ça fait 18.3% de jeunes contre 69.4% d'aînés. Soit presque 4 fois plus d'aînés.  Smiley
Oui, je suis en Sciences et non, j'ai rien d'autre à faire que de calculer ça un dimanche soir à minuit.  Smiley
Rasend

Quand je vois les statistiques inutiles et les études faites - entre autres - pour déterminer la longueur du terrain de foot dans "Olive et Tom" (si je me rappelle bien : 17 km), je trouve que tes statistiques sont plus intéressantes et au moins appropriées.
avatar

En même temps les moins de 25 ans ne représente que 30.6% de la population française (Insee) si on enlève les 12.3% des moins de 10 ans (ils ne vont pas sur un forum) ça fait 18.3% de jeunes contre 69.4% d'aînés. Soit presque 4 fois plus d'aînés.  Smiley
Oui, je suis en Sciences et non, j'ai rien d'autre à faire que de calculer ça un dimanche soir à minuit.  Smiley
Rasend

Quand je vois les statistiques inutiles et les études faites - entre autres - pour déterminer la longueur du terrain de foot dans "Olive et Tom" (si je me rappelle bien : 17 km), je trouve que tes statistiques sont plus intéressantes et au moins appropriées.
lancelord

Ben merci. ^^
Sinon, y'en a qui dise 450 mètres  Smiley