Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

HS1 - Précommande et envoi ? 27

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Bonjour à tous,
Ceci est probablement une question qui aurait du passer par le SAV, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et de plus, la réponse pourrait intéresser peut-être d'autres personnes.
J'aimerais passer la commande en préco sur le HS1. Cependant, je pars en vacance au début août pour ne revenir que 2 semaines plus tard (vacances bien méritées). Si je le commande aujourd'hui, il ne me parviendra probablement pas avant mes vacances (vu qu'il est en précommande).
Ceci dit, si il est envoyé début août, je risque de ne pas pouvoir le recevoir (mon bureau de poste ne garde les colis que 10 jours). Ce qui me pose donc le problème de cette précommande. Y aurait-il un moyen pour moi de commander la préco sur le HS1, et également de bénéficier d'un petit délais sur la livraison, histoire que je puisse être certain de pouvoir le recevoir ?
Grand merci à vous pour votre réponse,
avatar
Il me semble que pour les HS Casus ça ressemble plus à un envoi poste simple (souple sans signature) plutôt qu'un format colis (cartonné avec signature), donc peut-être que le facteur le laissera directement dans ta boite aux lettres (ce qui t'arrangerait).  Smiley 
avatar
C'est bien un colis avec signature, il faut envoyer un mail au sav pour décaler l'envoi.
avatar
Autre question:
J'en ai commandé 2 exemplaires dont un pour offrir. Comment "offrir" le pdf qui va avec? Si cela est possible, hein!?! Smiley
avatar
Autre question:
J'en ai commandé 2 exemplaires dont un pour offrir. Comment "offrir" le pdf qui va avec? Si cela est possible, hein!?! Smiley NURTHOR
J'ai exactement la même question, j'envisage d'en prendre 2...
(aura-t-on une réponse avant les départs GenCon)
avatar
Pour offrir les Pdf, c'est toujours un peu compliqué, dans la mesure ou la boutique ne permet pas encore ce genre de manipulations...
Idéalement, il faudrait que les personnes a qui vous voulez les offrir aient un compte boutique à leur nom et que vous envoyez un mail au SAV avec vos informations, les leurs et votre numéro de commande. Par contre, comme c'est une manipulation un peu particulière, je ne sais pas à quel moment ça pourra être fait :/
avatar

Moi je risque d'avoir le problème inverse de Vampyre :
Je pars en vacances le 15 Août (enfin peut-être le 14 d'ailleurs).
Donc si je ne suis pas livré d'ici là et que ça arrive juste après le 15 Août je vais avoir un petit soucis je pense. Je ne sais pas combien de temps La Poste gardera le colis.
Est-ce qu'on pourrait savoir quelle semaine sera envoyé le HS n°1 ?
Merci d'avance,
avatar

Est-ce qu'on pourrait savoir quelle semaine sera envoyé le HS n°1 ?
MRick

Ce sera en septembre donc pas de souci  Smiley
avatar
Bonjour, 
Si l'envoi est en septembre, c'est moi qui vais avoir un pb si le HS a couverture souple necessite une signature. On peut demander au SAV une date précise pour l'envoi ?
avatar
Bonjour, 
Si l'envoi est en septembre, c'est moi qui vais avoir un pb si le HS a couverture souple necessite une signature. On peut demander au SAV une date précise pour l'envoi ?
invalys

Hello, nous ne sommes pas en mesure de donner une date précise pour le moment. Mais si vous nous passez un message au sav (n'oubliez pas de préciser votre numéro de commande) nous pourrons décaler l'envoi jusqu'à une date qui vous conviendra.
avatar
ok, merci pour l'info
avatar
Pour offrir les Pdf, c'est toujours un peu compliqué, dans la mesure ou la boutique ne permet pas encore ce genre de manipulations...
Idéalement, il faudrait que les personnes a qui vous voulez les offrir aient un compte boutique à leur nom et que vous envoyez un mail au SAV avec vos informations, les leurs et votre numéro de commande. Par contre, comme c'est une manipulation un peu particulière, je ne sais pas à quel moment ça pourra être fait :/
Loic BBE
Ça a très bien marché.
Merci BBE Smiley
avatar
comme j'hesitais à utiliser le mail du sav, je profite de ce fil pour remercier l'equipe BBE. N'étant pas sur d'être là pour recevoir mon HS pour cause de vacances, je leur ai demandé de décaler l'envoi et j'ai eu leur reponse positive tres rapidement... alors merci à eux pour leur reactivité !
avatar
comme j'hesitais à utiliser le mail du sav, je profite de ce fil pour remercier l'equipe BBE. N'étant pas sur d'être là pour recevoir mon HS pour cause de vacances, je leur ai demandé de décaler l'envoi et j'ai eu leur reponse positive tres rapidement... alors merci à eux pour leur reactivité !
invalys

Et merci pour tes remerciements  Smiley
avatar
Hello,
J'attends mon exemplaire durdos du HS1 avec impatience, je sens - je SAIS - que c'est le jeu qu'il me fallait pour lancer l'initiation avec mon gamin (9 ans, faut s'y mettre!!) : juste assez de crunch mais pas trop, et un contexte avec suffisamment de fraîcheur pour ne pas rebuter nos petites têtes blondes !
@plus !
avatar
Reçu le précieux, bel objet en couverture rigide !
avatar
Smiley
avatar
J'ai reçu mon numéro de colis ce matin, ca va vite, ça fait plaisir.
Petite info à réception.
A bientôt pour des retours de parties et de lecture...
avatar
Je l'ai reçu aussi samedi matin, et c'est cool !  Smiley
C'est vraiment un chouette petit bouquin, je l'ai trouvé plus joli que le PDF ne laissait présager.
La couverture rigide est bien, la reliure me semble solide...
avatar
Vu la taille de l'objet dans la main, sur la photo, j'en déduis que ce n'est pas un manuel aux pages format a4 mais plutôt le format magazine, ou approchant le format d'AFMBE (très agréable en main, d'ailleurs).
J'ai bon ?