Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Japan expo 2014 7

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Japan expo 2014 (15ème du nom) ça commence aujourd'hui et jusqu'au 6 juillet inclus !
Est-ce que le record de fréquentation va encore être atteint (pour rappel en 2013 il y a eu plus de 230 000 visiteurs ! ça laisse songeur) ? Réponse dans quelques semaines après les comptes.
Changement notable pour cette édition, la disparition pure et simple de la partie Comic con'  Smiley mais qu'on se rassure il est prévue que la Comic con' justement développe son propre salon (avec on l'espère du JdR inside), sauf que tout avoir au même endroit c'était bien aussi (pratique et plus économique). Business is business  Smiley
avatar
Where is it? A link?
avatar
Where is it? A link?
Acqua

ici :
http://www.japan-expo.com/
Smiley
avatar
À priori pleins de monde et pleins de belles choses.
Même un art le dans Le Monde.fr:
Japan Expo : à la découverte du kyudo et de ses mystérieux archers
Venu tout droit du Moyen Age, cet art martial aussi esthétique que minutieux est présenté jusqu'à dimanche à la Japan Expo, au beau milieu des stands de figurines, d'armes en latex et de jeux vidéo.
avatar
Japan expo 2014 (15ème du nom) ça commence aujourd'hui et jusqu'au 6 juillet inclus !
Est-ce que le record de fréquentation va encore être atteint (pour rappel en 2013 il y a eu plus de 230 000 visiteurs ! ça laisse songeur) ? Réponse dans quelques semaines après les comptes.
Changement notable pour cette édition, la disparition pure et simple de la partie Comic con'  Smiley mais qu'on se rassure il est prévue que la Comic con' justement développe son propre salon (avec on l'espère du JdR inside), sauf que tout avoir au même endroit c'était bien aussi (pratique et plus économique). Business is business  Smiley
rag nar

La bonne nouvelle est que c'est moins cher maintenant et comme c'est sur une semaine il y a moins de monde par jour. J'y suis entré jeudi sans faire la queue. On y respire un peu mieux et nous avons même davantage profité des stands qui ont gagné en variété, un petit chouilla, faux pas exagérer.
Chouette journée
avatar
merci pour ce partage sur l'art martial,
il me semble bien en avoir vu également l'année dernière, c'est effectivement très codifié et donc très lent dans les gestes, etc
Finalement cette année, je ne me suis pas rendu à la Japan Expo, j'ai boycotté Smiley z'avaient qu'à pas enlever toute la partie comics, BD, JdR, séries tv, etc, na !
Vivement la comic con' !  Smiley
avatar
merci pour ce partage sur l'art martial,
il me semble bien en avoir vu également l'année dernière, c'est effectivement très codifié et donc très lent dans les gestes, etc
Finalement cette année, je ne me suis pas rendu à la Japan Expo, j'ai boycotté Smiley z'avaient qu'à pas enlever toute la partie comics, BD, JdR, séries tv, etc, na !
Vivement la comic con' !  Smiley
rag nar

Je plussoie totalement.  Smiley