Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'autre homme de l'ombre 11

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bonjour à tous, il est temps que l'autre moitié du magnifique duo qui s'occupe de la boutique BBE, de l'envoi de vos colis et du SAV se présente.
Je suis donc Eric, rôliste ancestral (j'ai commencé avec l’œil noir il y a bien longtemps) et certains d'entre vous ont eu la joie (ou le malheur) de m'avoir en MJ à la BBEcon et d'affronter une belle bande de gnolls.
Bonne journée à tous  Smiley
avatar
Salut à toi ! Homme de l'ombre chez les hommes en noir, ça doit vraiment faire sombre...
avatar
Coucou ! Smiley
Salut à toi ! Homme de l'ombre chez les hommes en noir, ça doit vraiment faire sombre...
Ours

C'est parceque, en fait, tous les colis sont préparés dans des caves Smiley
avatar
Bien velu Eric.  Smiley
avatar
Salut Eric!
avatar
Bienvenue, Eric !
avatar
Mais, mais, mais...!
Des hommes en noir...
Des hommes de l'ombre...
... qui travaillent dans des caves...
Les Drows et BBE ne forment qu'une seule et unique entité!!! NOOOOOOOOOOO!!!
À part ça, bienvenue Eric!
avatar
certains d'entre vous ont eu la joie (ou le malheur) de m'avoir en MJ à la BBEcon et d'affronter de se faire massacrer par une belle bande de gnolls.
Eric.BBE

Petite rectification effectuée ! Il faut dire qu'on était pas aidé avec une grenouille qui chante ! David avait promis monts & merveilles à celui qui parviendrait à le faire tuer, cependant le grippli a de la ressource !
Bonne partie de rigolade !
Pour en revenir au sujet bienvenu sur le forum ! Smiley
avatar
Bienvenue sur le Forum !  Smiley
avatar
Bienvenue !
avatar
Bienvenue à toi, autre homme de l'ombre... des men in black... Smiley