Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sav @BBe 5

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Bonjour,
Juste un petit message pour indiquer mon étonnement et mon désappointement sur le style de réponse a un mail du SAV@BBe.
J'ai déjà du utiliser ce moyen de communication avec la team, et cela c'est toujours bien passé, mais la, c'est autre chose.
A croire que c'est GS qui a fait le mail !!! (je déconne, en réalité, il est tout gentil hein  Smiley).
Enfin, voila, c'est vraiment pas cool l'image que un mail de ce type reflète.
++DimiBD
avatar
Bonjour DimiDB,
J'avoue être un peu étonné par ta propre réaction. Je suis désolé que l'on ait rien pu faire pour ton envoi d'écran mais, comme ça te l'a été indiqué dans le mail, le colis était déjà partis. Pour information, nous avons des post-it au bureau avec des notes de personnes qui nous ont prévenues de dates d'absences pour des crowdfunding n'ayant même pas encore été envoyées à l'impression et que nous gardons pour être certain d'éviter ce genre de problèmes ; difficile pour nous d'y mettre plus de bonne volonté. Seulement, ton message est arrivé trop tard (comme dit, après l'envoi du colis).
Du reste, j'ai vu le mail réponse qui t'a été adressée et je ne vois vraiment pas ce qui t'as blessé dans sa tournure.
Voila, si il nous revient, nous pourrons le re-stocker et nous organiser pour le joindre à ta prochaine commande si tu ne souhaites pas avoir à payer un nouvel envoi mais c'est vraiment ce que l'on peut faire de mieux et ça ne me semble pas déraisonnable comme proposition.  Smiley
avatar
Bonjour DimiDB,
J'avoue être un peu étonné par ta propre réaction. Je suis désolé que l'on ait rien pu faire pour ton envoi d'écran mais, comme ça te l'a été indiqué dans le mail, le colis était déjà partis. Pour information, nous avons des post-it au bureau avec des notes de personnes qui nous ont prévenues de dates d'absences pour des crowdfunding n'ayant même pas encore été envoyées à l'impression et que nous gardons pour être certain d'éviter ce genre de problèmes ; difficile pour nous d'y mettre plus de bonne volonté. Seulement, ton message est arrivé trop tard (comme dit, après l'envoi du colis).
Du reste, j'ai vu le mail réponse qui t'a été adressée et je ne vois vraiment pas ce qui t'as blessé dans sa tournure.
Voila, si il nous revient, nous pourrons le re-stocker et nous organiser pour le joindre à ta prochaine commande si tu ne souhaites pas avoir à payer un nouvel envoi mais c'est vraiment ce que l'on peut faire de mieux et ça ne me semble pas déraisonnable comme proposition.  Smiley
Loic BBE

nan, mais comme je dis dans mon mail de ce soir :
Il ne faut pas oublier que l'on sait que c'est dur, et que une réponse non verbal passe forcement moins bien quand elle est trop "conventionnel", du coup, ça m'a réellement fait bizarre...
Le "trop formel" m'a surement irrité. (et non pas le problème en tant que tel, ou la solution ^^)
J'ai vraiment besoin de vacances...
++DimiBD
avatar
Retour de vacances...
Et j'ai bien eu mon écran EP.
C'est étonnant que la Poste a laissé un colis dans ma BAL, sans signature... mais je ne vais pas m'en plaindre Smiley
++ All Smiley
avatar
Parfait !  Bon week-end et bon jeu !!