Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Délai de re-téléchargement 19

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Bonsoir,
J'ai une petite question d'ordre technique : après 5 tentatives infructueuses de téléchargement de SR5 (suite à la préco), je me retrouve bloqué et je ne peux pas télécharger le pdf. Le fait que ça ait bloqué, je ne sais pas trop à quoi c'est dû, vu qu'habituellement, je n'ai aucun souci.
Sauf que là, après deux mails de demandes de remise à 0 du compteur, je n'ai toujours rien.
Quelqu'un (de BBE peut être  Smiley) aurait-il une idée sur le délai moyen de gestion des requêtes de demande de re-téléchargement?
Merci d'avance
avatar
bonjour
comme indiqué par mail, votre compteur a été remis à zéro et hop un roliste content Smiley
avatar
Réinitialisation faite... Et téléchargement impossible. Et hop un rôliste qui commence à criser !!!  Smiley
avatar
Mais comment tu te débrouilles pour rater 10 téléchargement ?  Smiley
Le fichiers ne fait pas 3To pourtant ? Smiley
avatar
Comment rater? En ne pouvant pas télécharger tout simplement...
Lien vide pour commencer, puis une remise à dispo avec un nouveau lien vide... Et enfin un délai de préparation de 5 minutes en attente depuis 5 heures.
Donc ce n'est pas une question de débrouille ni de navigateur. Mais par contre, c'est une préco en mode rectal.
D'autres questions?
avatar
Comment rater? En ne pouvant pas télécharger tout simplement...
Lien vide pour commencer, puis une remise à dispo avec un nouveau lien vide... Et enfin un délai de préparation de 5 minutes en attente depuis 5 heures.
Donc ce n'est pas une question de débrouille ni de navigateur. Mais par contre, c'est une préco en mode rectal.
Tomo

Vu que tout les autres clients ont pu le télécharger et que le lien apparait, désolé pour ton ego mais ça vient de ton navigateur, il n'y a pas une exception sur ton compte juste pour t'embêter.
Et surtout ça fait 4 ans que le système et mis en place donc doucement avec les allusions à la con, même si tu es énervé, merci.
avatar
Houla.
Pax, tout le monde, il y a un peu trop d’électricité dans l'air ici.
Tomo : j'ai bien compris que le SAV avait réinitialisé ton compte de téléchargements à plusieurs reprise et tu es le seul avec ce problème ; le problème ne vient donc probablement pas de chez nous.
Par contre, est ce que tu as bien fait toutes les vérifications présentées dans la FAQ pour ce genre de soucis ? (disponible ici: http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=226 ).
Je pense en particulier au fait de désactiver l'anti-virus et l'éventuel gestionnaire de téléchargement utilisé ; voir même de passer par un autre navigateur ou un autre terminal (un second pc, une tablette) quit a faire passer le Pdf sur ton terminal principal par clef USB ensuite.
Avec tout cela, il devrait y avoir de quoi régler le problème, du moins je l’espère.
avatar
J'ai eu le soucis avec PN V1 offert pour le CF de la V2.
Je ne l'ai jamais signalé, parce que pas vraiment important....
J'avais tenté de 2 postes différents, et le Dl ne se lançait pas (par contre décompte du nombre)
C'est le seul cas, sur tout les PDFs de mon compte (et j'en ai qq un ^^)
Bon courage
avatar
Pas eu ce problème, par contre le fait de parfois recevoir 20messages d'affilé disant que le pdf était dispo oui, ca fait bizarre ^^.
avatar
Quelques idées :
Regarder le dossier "download" d'une part et voir où s'enregistre par défaut les téléchargements d'autre part. Faire une recherche sur l'ordinateur. En effet, il n'est pas impossible qu'en fait le pdf ait bien été reçu !
Vider le cache du navigateur et actualiser la page.
Demander la mise à disposition, se déconnecter du compte, attendre le mel comme quoi il y a plus qu'à, et revenir télécharger le précieux.
Répéter ces opérations.
avatar
Merci à tous pour vos suggestions que j'avais déjà fait au préalable. 3 navigateurs, cache vidé, 2 pc utilisés, 1 tablette, 1 smartphone, zyeutage du dossier DL, antivirus désactivé, la totale...
Je ne compte même plus le nombre de DL que j'ai fait sur BBE, en gros presque tout Pathfinder, Eclipse Phase et j'en passe. Jamais eu de souci et là, y'en a un et de taille. C'est assez frustrant, surtout que j'ai pris l'habitude (comme bcp, je pense) de maîtriser en utilisant une tablette (se trimbaler Pathfinder, c'est...euhh... herculéen ^^).
Donc je reste "en attente dans 5 minutes" depuis hier et comme je n'ai surtout pas le droit d'exprimer un quelconque mécontentement, bah, je vais me taire...
avatar
ce n'est pas le problème d'exprimer un mécontentement c'est le terme employé (préco en mode rectal) qui n'est pas approprié.
Edit : grmbl de tablette avec correcteur d'ortho ....
avatar
En tout cas bon courage Tomo, j'espère que tu auras rapidement ton pdf de Shadow5 =)
avatar
ce n'est pas le problème d'exprimer un mécontentement c'est le terme employé (préco en mode rectal) qui n'est pas approprié. Grand Strateger

Je vais donc reformuler mon mécontentement pour éviter les foudres de la modération...  Smiley
"Il s'agit d'une précommande dont les conditions légales ne sont pour l'heure nullement remplies et qui me spolie d'un bien dont le suis l'honnête propriétaire."  
Smiley J'ai bon, M'sieur le Strateger ?  Smiley(pas envoyé de Golgoth, please...)
En tout cas, merci à tous pour le soutien, les idées, l'aide, le support technique, le SAV, etc... Je ne désespère pas.
PS : On n'a jamais douté que BBE bosse... Mais il nous arrive aussi à nous, modestes clients de BBE, d'intercaler une séance de labeur entre deux séances de glandes totales.  Smiley
PPS : encore une petite requête, si c'est possible, à savoir de débloquer le délai d'attente. Il coince sur 5 minutes sans évoluer.
avatar
Les conditions sont remplies dans le sens où le PDF est dispo au téléchargement et d'ailleurs on a été réactif je pense pour te permettre de réssayer de télécharger ton PDF.
Je viens d'essayer directement depuis ton compte (et j'ai réinitialisé ton compteur pour bien faire) et chez moi, ça marche normalement ! Bref, tente d'autres navigateurs ou je ne sais quoi, mais ce n'est pas normal que tu ne puisses pas récupérer ce PDF que tout le monde parvient à récupérer par ailleurs...
Et tu te doutes bien que ça nous fait pas plaisir que tu rencontres tous ces problèmes (tu vois déjà qu'on est au moins 4 à BBE a s'être occupé de toi en trois jours) !
avatar
Damien C. is a GOD

Son intervention divine a débloqué le processus.
Le délai est passé de 5 minutes à... [télécharger].
A l'instant même, les Mo s'égrènent joyeusement...
GRAND MERCI A TOUS !!! MERCI AU STAFF BBE POUR TOUTE L'ENERGIE MOBILISÉE !!!
Et oui, je me doute qu'à BBE, vous êtes pas pour les méchants problèmes qui frustrent les rôlistes! Smiley
Et donc en edit de mon post précédent : toutes les conditions sont remplies. Merci encore...
avatar
Damien C. is a GOD
Tomo

Bah oui, tu dis ça comme si quiconque pouvait en douter  Smiley
Son intervention divine a débloqué le processus.
Le délai est passé de 5 minutes à... [télécharger].
A l'instant même, les Mo s'égrènent joyeusement...
GRAND MERCI A TOUS !!! MERCI AU STAFF BBE POUR TOUTE L'ENERGIE MOBILISÉE !!!
Et oui, je me doute qu'à BBE, vous êtes pas pour les méchants problèmes qui frustrent les rôlistes! Smiley
Et donc en edit de mon post précédent : toutes les conditions sont remplies. Merci encore...
Tomo

Content que tout soit rentré dans l'ordre Smiley
avatar
C'est effectivement le surnom officiel de Damien au bureau !
avatar
C'est effectivement le surnom officiel de Damien au bureau !
Eric.BBE

Ah bon Smiley
Content que le problème se soit régler Tomo. La prochaine fois, pense à pas utiliser le mot rec***l, je suis certain que ça nous fera une grosse dose de stress en moins au bureau ! Smiley