Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tomo 7

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Hello tout le monde...
Petite présentation : 41 ans, marié, deux enfants (non, je ne suis pas Al Bundy...) et rôliste depuis 25 ans. Comme quoi il est possible d'être rôliste et d'avoir une vie sociale permettant de se reproduire  Smiley
Sinon, niveau JdR, autant dire qu'en 25 ans, j'ai eu le temps d'entasser... Bcp entasser... Trop me dirait mon épouse mais à force, elle en a pris l'habitude.
Niveau jeu, c'est hebdomadaire, et de tout.
Dernière acquisition : SR5, Ars 5, Nanochrome, et plein d'autres choses.
J'alterne sans souci entre maître et joueur...
Sinon mes autres hobby : airsoft, jeux vidéos (MMORPG surtout), lecture en tout genre (même des sérieuses!!), ... Bref, plein de choses encore.
avatar
Bienvenue, Tomo !
avatar
Salut à toi !
avatar
Bonjour, rôliste; soit le bienvenu ici!  Smiley
avatar
bienvenue Tomo
un des grands argentier des envois black book ou la confrérie des petites mimines de l'ombre te souhaite bien le bonjour
avatar
Bienvenue à toi!
41 ans aussi et collectionneur, mais avec un rythme moins soutenu dans mes parties.
En tout cas, je reste heureux de constater que les joueurs continuent toujours de pratiquer, même une fois entrés dans la vie active.
Je "plussoie" sur le fait qu'une vie active avec des responsabilités n'empêche pas de jouer ni d'avoir de la stabilité dans sa vie personnelle et professionnelle.
avatar
Lancelord je ne dirai qu'une chose : amen.  Smiley
Bienvenue Tomo!