Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

changement d'adresse suite à crowfounding Polaris 3

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
bonjour à tous
Suite à un petit incident technique, les changements d'adresse n'ont pas été tous pris en compte pour la première fournée d'envois des guides technique et recueil de scénario Polaris. Pour ceux qui auraient d'autres produits polaris en précommande, je vous invite à vérifier si l'adresse est exact sur la commande (et non pas uniquement sur votre compte BBE) et m'envoyer un mail pour que je puisse changer l'adresse le cas échéant: sav@black-book-editions.fr
encore désolé pour ce petit souci....
avatar
bonjour à tous
pour tous ceux qui ont des commandes en crowfunding (pavillon noir, deadlands, polaris, pathfinder ou autre) et qui ont déménagé et changé leur adresse sur leur compte BBE, vérifiez si le changement a bien été effectué sur votre commande crowfunding, si ce n'est pas la bonne adresse, contactez moi par le mail du sav: bbesav@yahoo.fr
avatar
(normalement, le problème technique est résolu, chaque participant peut modifier l'adresse de sa commande dans son compte boutique)