Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mil K 12

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bonjour,
Je suis Mil K, 29 ans dans 8 jours, et rôliste depuis mon adolescence.
J'ai peu à peu abandonné les jeux de rôles suite à un déménagement m'emmenant loin de tout rôliste, mais j'ai compensé par l'achat compulsif de bon nombre de jeux de société.
Mon dernier achat est Pathfinder - le jeu de cartes, et j'en suis extrêmement content.
Malgré tout, je me suis inscrit sur le forum pour râler concernant 1 ou 2 points. Smiley
avatar
Bienvenue Mil K, mais si c'est pour râler c'est plutôt les sections Polaris et Pavillon Noir (quoique ça tourne régulièrement au fil des annonces).  Smiley
avatar
Bienvenue, Mil K !
avatar
Bienvenue Mil K tendrement chocolat
avatar
Malgré tout, je me suis inscrit sur le forum pour râler concernant 1 ou 2 points. Smiley
Mil K

t'es le bienvenu quand même  Smiley
avatar
bienvenue !
t'as le droit de râler mais faut ramener du chocolat ... ok je sors  Smiley
avatar
bienvenue !
t'as le droit de râler mais faut ramener du chocolat ... ok je sors  Smiley
rag nar

Mouais et la marmotte ....  Smiley
(Laisse la porte ouverte, j'arrive)
avatar
Merci, merci ! Smiley
Le chocolat, ça sera pour m'excuser quand je râlerai sans raison  Smiley
(c'est à dire souvent... Smiley )
avatar
Bienvenue, et bon anniversaire!
avatar
Bienvenue !
Mais attention... si tu râles trop, le grippli va se fâcher et c'est pas tes tympans mais les miens qui vont souffrir  Smiley
avatar
Bienvenue sur le forum !
Pour ce qui est de râler sur le Jeu de Cartes, fais la queue !
Sinon, le forum est assez bien rempli pour répondre déjà à pas mal de questions (je sais, j'ai testé !)
De toute façon, malgré les erreurs, je reste un grand fan de ce jeu, et visiblement je ne suis pas le seul.
avatar
Merci tout le monde pour vos messages de bienvenue !
De toute façon, malgré les erreurs, je reste un grand fan de ce jeu, et visiblement je ne suis pas le seul.
lancelord
Moi aussi ! Malgré les problèmes de cartes, traductions, règles et tout ce qu'on pourrait lui trouver, ce jeu est mon coup de cœur de cette année !
Et il a plu à chaque personne (rôliste ou non) à qui je l'ai fait essayer ! Smiley