Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aides de jeu de la campagne 13

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > L'Éveil des Seigneurs des runes

avatar
Salut à tous,
Bon j'espère que je n'ai pas mal cherché mais je ne parviens pas à trouver les aides de jeu à donner aux joueurs (lettres principalement) sur le site ou ailleurs ! Existe-t-il quelque part en pdf ?
avatar
je connais évidemment mais tout n'y est pas ! Les différents indices de la seconde partie manquent cruellement par exemple ! Je precise que je joue avec l'édition anniversaire. ..
avatar
Ah pour la seconde partie!
Je joue moi aussi avec la version anniversaire (livre + PDF de précommande) et même si je ne suis qu'à la moitié de la deuxième aventure avec mon groupe, je n'ai eu aucun problème avec les lettres et messages laissés par l'écorcheur et les autres PNJ... Que te manque-t-il, en fait ?
Sinon la bonne vieille solution papier crayon fonctionne à merveille, c'est ce que je fait pour les messages laissés par l’écorcheur! Smiley
avatar
Donc si je comprends bien, Black book ne met pas à dispo les aides de jeu de ses suppléments d'aventure ! C'est tout de même étonnant !
Et merci Fleug, je vais me débrouiller sinon.
avatar
Tu imprimes les pages que tu veux avec le pdf!!  Smiley
avatar
Tu m'envoies ton pdf alors ? Parce-que mon édition papier ne contient pas de codes pour telecharger une version pdf ! ;-)
avatar
Aurais-tu oublié qu'il est illégal de copier ce PDF ?
Un appel au piratage sur le site officiel de l'éditeur, tu n'as pas froid aux yeux... Et tu as de la chance aussi que les Men In Black sont sympas...
Pour revenir sur le droit chemin, tu peux l'acheter pour 19€ ici :
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=306
avatar
Tu m'envoies ton pdf alors ? Parce-que mon édition papier ne contient pas de codes pour telecharger une version pdf ! ;-)
Oystercult

Celle de Paizo non plus je te rassure.
avatar
Aurais-tu oublié qu'il est illégal de copier ce PDF ?
Un appel au piratage sur le site officiel de l'éditeur, tu n'as pas froid aux yeux... Et tu as de la chance aussi que les Men In Black sont sympas...
Pour revenir sur le droit chemin, tu peux l'acheter pour 19€ ici :
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=306
MRick

Faut pas être agressif comme ça, son message était ironique c'est évident...
Sa remarque initiale est sans doute liée au fait que d'autres éditeurs mettent en ligne des pdf avec juste les aides de jeu (c'est le cas de sans détour pour Cthulhu par exemple). Si il n'a pour l'instant eu affaire qu'a des éditeurs qui le faisaient c'est normal qu'il soit étonné de voir que ce n'est pas automatique.
avatar
Faut pas être agressif comme ça, son message était ironique c'est évident...
Taviox_sensei
Je n'ai pas saisi le ton ironique de son message.
Par contre le mien n'était pas agressif, un brin paternaliste, peut-être, mais certainement pas agressif !  Smiley
avatar
J'avais pris ça pour de l'ironie mais je voulais prendre le temps de répondre.
Quand ça me plait je vise les pdf en plus du papier pour justement pour avoir cette liberté d'imprimer ou retoucher cd dont j'ai besoin et en particulier les docs que JF veux remettre aux joueurs.
Il y aussi une autre possibilité que j'utilise quand je n'ai pô les pdf: je fais une photo numérique sur je retouche si besoin et j'imprime.
Sinon tu attends les promo comme en ce moment ou les pdf sont à 10€ et si tu te (ré) abonnes à CB tu auras 20€ pour t'acheter des pdf 8-)
Voili 2 autres solutions qui détruisent pô les zolis bouquins Smiley
avatar
En parlant de l'édition 10ème anniversaire et des aides de jeux...
Je n'ai pas trouvé comment obtenir les cartes interactives.
Auriez-vous une piste sioupliat ?