Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Boite pour les suppléments Univers en couvertures souples 7

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Petite astuce rangement :
pour ceux qui comme moi ont les suppléments univers en couvertures souples (Dieux & Magie, Manuel des plans & des mondes lointains, Manuel des monstres vol 1) et qui ont peur d'abîmer leurs ouvrages (même debout sur une étagère ça fini par se corner), sachez que les 3 suppléments réunis s'intègrent parfaitement dans une boite de campagne Pathfinder (à croire que c'était fait exprès Smiley).
avatar
C'est quoi que tu appelles la "boite de campagne Pathfinder, STP ?
avatar
C'est quoi que tu appelles la "boite de campagne Pathfinder, STP ?
Murt

il s'agit des étuis de rangement pour les campagnes en 7 volumes (6 volumes campagne + le volume univers correspondant),
dispo sur la boutique en ligne ici :
http://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=55
je suis peu être maniaque sur le rangement & co et ok ça "casse" un peu l'harmonie de la gamme mais au moins (vu qu'on a pas le choix si on a les versions à couvertures souples) quand ils sont tous les 3 casés dans la box plus de risque qu'ils s'abîment et au moins ils tiennent enfin debout à côté des autres titres.  Smiley
ps : par contre attention, pour les box, ça ne fonctionne pas pour les suppléments Univers à couvertures en dur, ils sont légèrement plus hauts !
avatar
Donc du coup, je vais devoir racheter une boite (je les ai toutes, mais celle-là sera à l'envers, pour laisser apparaitre la tranche des livres !!!!!
avatar
Donc du coup, je vais devoir racheter une boite (je les ai toutes, mais celle-là sera à l'envers, pour laisser apparaitre la tranche des livres !!!!!
Murt

ben oui, en tout cas moi c'est ce que j'ai fait (boite retournée) et puis finalement les 3 "souples" se retrouvent regroupés, ça le fait quand même, sachant que les prochains Univers seront, d'après ce que j'ai compris, en couvertures dures.
avatar
Il me semblait que les boîtes n'avaient pas exactement la même taille selon la campagne (je suis pas chez moi pour re-vérifier), tu as utilisé laquelle ?
avatar
Il me semblait que les boîtes n'avaient pas exactement la même taille selon la campagne (je suis pas chez moi pour re-vérifier), tu as utilisé laquelle ?
Taviox_sensei

ah bon ? J'ai toutes les boites mais j'avoue ne pas avoir testé avec toutes (la flemme de tout vider, re-ranger, etc, surtout que pour gagner de la place j'ai fait de "l'empilage" niveau boites Smiley) mais en tout cas avec la dernière, La Couronne putréfiée, ça fonctionne impec.