Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aide pour la finition d'un scénario 11

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
Salut à tous,
Je suis en train de finaliser mon scénario intitulé "les mines de l'ombre" se déroulant au coeur des mine d'Aarl, à l'ouest du promontoire de Baden.
Dans ma partie personelle, j'ai aggrémenter le scénario d'illustration et plan de mon cru mais également issue d'internet (il va s'en dire que c'est sans droit pour une utilisation autre que privée).
Pour la diffusion j'aimerai ajouter certaines illustrations et plan bien utile (zone de combat, illustration d'ambiance, ...) et c'est pourquoi je me tourne vers la communauté. Y aurait t'il quelqu'un pour me dessiner quelques plans (j'en ai 2 en tête, voire 3) et un batîment particulier(l'entrepôt de sel qui sert d'entrée principal à la mine) en dessin ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
krater
avatar
Personne ne se propose.
Bon c'est bien dommage, tant pis
avatar
Je connais un "plan maker" (et toi aussi je pense, c'est Dain), mais il m'a l'air très occupé en ce moment...
avatar
Je ne te cache pas que j'ai failli répondre à ta proposition une bonne 10aine de fois. Je suis effectivement hyper occupé en ce moment et j'essaie d'éviter les fausses fausses intentions de participation.
Malheureusement, cet état va durer jusqu'à fin Novembre, date à laquelle mon temps libre va se réorganiser de façon substantielle. Alors, si ton projet est toujours sur le feu, je pourrais te donner un coup de main Smiley
Pas avant toutefois Smiley
avatar
Oki merci de cette (futur) proposition. Je vais continué de mon côté pit être que j'arriverai à quelque chose (et de toutes façon un pdf ça se refait facilement)
avatar
Petit Up pour signaler que j'en suis à la phase de PAO nécessaire avant une remise à mes correcteurs. Le tout avance bien, et la demande est toujours présentes si d'aventure certains trouvent du temps.
A plus Krater
avatar
Bon, il en est où ton scenar? Toujours besoin de plans? Smiley
avatar
Bon, il en est où ton scenar? Toujours besoin de plans? Smiley Dain
Ou j'en suis, c'est dur, car mes joueurs (maudit soient-ils ^^) m'ont offert pour mon anniversaire le dernier Guitar hero, donc j'avoue que je suis faible et que quand je rentre du taf, et le week end, ben euh, comment dire, euh, ben voilà, j'ai du mal a lâcher ce bout de plastique en forme de guitare.
Sinon ben pour les plan c'est pas de refus, faut que je finisse une première mise en page (sans illus, mais juste histoire de pouvoir lire facilement) puis je me met en contact avec toi si ça te branche toujours.
Désolé pour le temps mais comme mes joueurs ont déjà joué le scénario, ils s'en contrefiche de m'enlever tout mon temps libre avec des jeux vidéo.
krater, faible mais nouveau fan de guitar sur console
avatar
Tfouuuu qu'Izrador maudit ce jeu !!!!!
Krate t'est un faible ^^
avatar
Tfouuuu qu'Izrador maudit ce jeu !!!!!
Krate t'est un faible ^^ joker
Mauvaise langue car finalement j'ai terminé les premier passage de PAO. Demain il est imprimé et mis entre les mains de mes correcteurs.
Pour tenir en haleine, voici le synopsis :
Attirés dans les mines de sel à l’ouest du promontoire de Baden, les personnages vont devoir combattre l’ombre sous une nouvelle forme, un arcaniste de l’ombre à la recherche d’un nexus perdu au cœur des mines de sel. Ils pourront obtenir des soutiens ambigus, et pourront prendre part au combat qui consume les différentes factions de l’ombre.
Idées :
- Découverte d’un nouveau nexus
- Découverte de la guerre entre le prêtre et le sorcier de l’ombre
- Chaque personnage rencontre et combat un alter ego de l’ombre
- Poursuite en chariot dans les mines
avatar
ça à l'air "stylé" tout ça !!!!
Bah allez, ta le droit de prendre pour Tom morello... ^^