Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

butins (attention risque de spoil) 4

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
Bonjour à tous,
je viens de terminer l'aventure 2, en jouant en solo avec 2 persos, et je me demandais si le boss lâchait tous les butins ou bien si on devait effectuer une pioche aléatoire au pro rata du nombre d'aventuriers  ?
Merci d'avance pour vos réponses.
avatar
vu ce qui est indiqué, je pense que l'on gagne tous les butins de fin de scénario, et qu'il faut ensuite les distribuer entre les personnages.
avatar
Waouh cool Smiley , je joue avec merisiel et l armure va la rendre ultra puissante. A vrai dire je joue avec seonie également et je commence à trouver l aventure assez facile. Bon j'ai eu quelques sueurs dès fois, genre à me demander si j'allais tricher mais à chaque fois c'est passé. J'espère que la suite réserve de bons challenges. Merci pour ta réponse!!! Smiley
avatar
En parlant de butins; que pensez-vous des butins de l'aventure 3? Personnellement je les ai tous remis dans leur boîte... Smiley