Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pénurie !!! 45

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > Discussions Générales

avatar
Salut à tous, cela fait quelques semaines que je parcours ce forum pour m'informer sur Pathfinder JDC dont je compte faire l'acquisition.
Mais voilà qu'hier je tombe sur l'annonce d'un risque de pénurie de la boite de base  et de l'aventure 2 sur le site de BBE.
Je me pose donc la question suivante va t'il y avoir un nouveau tirage du jeu vu son succés avec correction des coquilles dans le livret et sur les cartes car dans ce cas je patienterai encore un peu.
Merci à vous et au gens de BBE d’éclairer ma lanterne  Smiley
avatar
Comme Skull and Shackles arrive en aout c'est difficile de répondre, on penche plutôt pour ne pas le réimprimer pour le moment et se concentrer sur la suite. Mais si on trouve un partenaire en Europe qui peut le réimprimer vite et pas trop cher (càd une livraison pour juin) on fera peut-être un mini tirage de 500 ex. On aura sûrement plus d'éléments en fin de semaine prochaine.
avatar
Merci pour cette réponse super rapide, je patiente donc encore un petit peu  Smiley
avatar
Réimpression veut dire correction des cartes Smiley ?
avatar
Réimpression veut dire correction des cartes Smiley ?
jeandoozz

Ce serait une réédition dans ca cas  Smiley
avatar
si on trouve un partenaire en Europe qui peut le réimprimer vite et pas trop cher (càd une livraison pour juin) on fera peut-être un mini tirage de 500 ex. On aura sûrement plus d'éléments en fin de semaine prochaine.
David.BBE

un petit up pour savoir si il y a du neuf  Smiley
avatar

Pour info il y en a une dizaine de boites au magasin Jocade à Dijon, faites le tour des magasins vers chez vous au cas où...
avatar
merci  Smiley  Par chez moi il y en a aussi,  mais si il y a retirage avec correction des règles et surtout des cartes je préfère attendre un peu  Smiley
avatar
Te fais pas trop d'illusions quand même, hein...  Smiley
avatar
juste pour info, dans ma boutique préférée, le pack 2 est en rupture....
avatar
Aaaaaarrrggh !!! du nouveau du coté des messieurs de BBE ? please  Smiley
avatar
Aaaaaarrrggh !!! du nouveau du coté des messieurs de BBE ? please  Smiley
Algalor

Nope désolé Smiley
avatar
Je crois que j'ai bien fais d'attendre un peu :
http://www.trictrac.net/actus/le-jeu-de-cartes-pathfinder-est-de-retour-0
C'est pour quand  s'il vous plait Mr Loïc BBE ?
avatar
Pas encore de date précise par contre Smiley
avatar
Bon, c'est déja mieux que rien  Smiley je ronge encore un peu mon frein  Smiley
avatar
Version corrigée ou version réimprimée ?
avatar

Pour info il y en a une dizaine de boites au magasin Jocade à Dijon, faites le tour des magasins vers chez vous au cas où...
Taviox_sensei

Seconde info, je viens de la trouver et donc acquérir chez une enseigne de vente de jeux connue sur le web ...
avatar
Toujours pas de date Mr Loic ?  Smiley
avatar
Toujours pas de date Mr Loic ?  Smiley
Algalor

Toujours pas, mais on vous tient au courant Smiley
avatar
Bonjour,
Lors de mon dernier passage sur Strasbourg (en mars), il y avait encore un bon nombre de boîtes de base avec les différentes extensions, essayez de voir (par correspondance ça peut peut-être aussi marcher) : boutique Philibert, à côté de la FNAC.